mercredi 12 septembre 2012

La ronde des roses de " Les idées de Rose " suite

Vous avez vu  ici  clic ce que j'ai expédié à Stéphanie , voilà ce que j'ai reçu de  Daniella  clic qui vient d' Italie . 
Un colis merveilleux . 




Un magnifique coussin avec je crois une grille de danybrod clic . 




Daniella je te remercie tu m'as magnifiquement gâtée . 
Merci aussi   Rose  clic pour cet échange . 
Une mosaïque de notre échange autour de la rose . 


Désolée si vous rencontrez des problèmes avec ce changement , il me semble que maintenant les comms fonctionnent . 

A bientôt . 

2 commentaires:

  1. Un très bel échange, tes tissus sont magnifiques...et les cartes aussi on dirait...oui enfin tout quoi...Bravo à toutes ces courageuses qui se lancent dans les échanges...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yessssss !!! ça marche .
      Oui je reconnais que j'ai été superbement gâtée . Bisous à très très vite .

      Supprimer