mardi 30 avril 2013

Par Amitié !

Pour la remercier de son grand cœur comme vous pouvez le  voir  ici , ici  et  là  clic je lui ai confectionné ceci .

Un sachet home made contenant des chocolats qui sont arrivés mal en point et  j'en suis désolée . 
Merci Hélène de tes superbes cadeaux . 

A bientôt 


5 commentaires:

  1. c'est bien joli...TOUT est joli...Sympa la tite grille des patineurs ! bravo ! bisous
    Commentaire n°1 posté par dame tatale le 30/04/2013 à 20h08

    Merci Chantal c'est une grille des Saisons ROMANTIQUES de Valerie Lejeune .
    Réponse de Any le 30/04/2013 à 20h13
    toujours aussi beau
    Commentaire n°2 posté par troudet le 30/04/2013 à 20h11
    Merci encore Annie pour ces merveilleux cadeaux; ne t'ienquiète pas pour les chocolats, Eric vient de finir les dernier !!!! :-)
    Bon 1er mai, bises
    Commentaire n°3 posté par Hélène Lénaig le 30/04/2013 à 20h34
    Toujours de jolis billets chez toi !!! bises Brigitte
    Commentaire n°4 posté par Brigitte *-* le 30/04/2013 à 20h49
    Superbes réalisations tjrs aussi raffinées. bon 1er mai. bisous.
    Commentaire n°5 posté par Nini18 le 01/05/2013 à 06h14
    Superbe
    Bises
    Josiane
    Commentaire n°6 posté par Guysiane le 01/05/2013 à 06h29
    génial!!!!!!!!!
    Commentaire n°7 posté par chrystel le 01/05/2013 à 07h28
    De jolis ouvrages.
    Bon 1er mai, je t'envoie une brassée de clochettes accompagnée des grosses bises.
    Commentaire n°8 posté par alienormandie le 01/05/2013 à 08h12
    ravissants ces petits cadeaux d'amitié!
    bisous
    brigitte
    Commentaire n°9 posté par mamou le 01/05/2013 à 20h14
    Ce carnet est à tomber par terre ! Bon, les chocolats sont arrivés en vrac... C'est pas grave, c'est bon quand même !
    Plein de bisous mon binôme, et à très vite.
    Commentaire n°10 posté par Katel il y a 5 jours à 08h04
    j'aime beaucoup les couleurs,
    j'espère que cela ne t'a pas déranger que je mette le lien de ta grille sur mon blog.si c'est le cas je l'enlèverais sans problème.

    bonne journée
    bizzz dridrine
    Commentaire n°11 posté par dridrine81 aujourd'hui à 16h21

    Merci , non pas du tout c'est fait pour ça . Bises .
    Réponse de Any aujourd'hui à 20h17

    RépondreSupprimer
  2. tes cadeaux sont absolument magnifiques une superbe réalisation,
    bravo très réussi
    douce journée,
    ici pluvieuse
    bises
    rose

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu as vu ma com.. tu as réalisé de beaux ouvrages si fins et raffinés. Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Annick merci de ton passage et bon courage à toi dans ta quête d'un nouvel hébergeur . Bises

      Supprimer
  4. Trop beau le bloc-notes !!!
    Chantal ou Mamilou

    RépondreSupprimer