samedi 24 mai 2008

Belle journée

Ce matin c'est une journée qui commence très bien , j'ai reçu le petit colis de Ruth Candy de la République Dominicaine, mon binome de l'échange sur le forum des Grilles de Maryse  , sur le thème du printemps .




Je ne peux pas vous montrer celui que j'ai brodé , car elle ne l' a pas reçu . Pourtant je l'ai posté le 14 mai , après un premier envoi le 25 avril et 15 jours plus tard il m'est revenu ( merci la poste ).
Et ensuite un deuxième coup de sonnette et là c'était le livre de Sylvie Castellano ( tout vient qui sait attendre  )  mais quand même .



1 commentaire:

  1. Il est vraiment mignon ce coussinet, j'espère que Ruth va recevoir le tien bientôt! Bizz
    Commentaire n°1 posté par Maryse le 24/05/2008 à 13h30
    Mignon le coussin. Et LE LIVRE, ça y est ! Tu l'as ! Comme il crachinne un peu aujourd'hui, tu vas pouvoir le feuilleter à ton aise ! Je n'avais pas vu la broderie avec les papillons, elle est magnifique. Si romantique et si douce. Plein de bises, Katel
    Commentaire n°2 posté par Cathy le 24/05/2008 à 14h25
    Et voilà...Annie a le livre en mains....il doit deja y avoir un ouvrage bien entamé....mais si....mais si....ne nous le cache pas trop longtemps....bisous.....
    Commentaire n°3 posté par VALERIE le 24/05/2008 à 19h32
    Ca y est ! J'ai fini une autre miniature pour chacune d'entre vous. Je fais des photos et j'envoie tout ça dans la semaine !!!!!!!!! Bises, bonne soirée Katel
    Commentaire n°4 posté par Cathy le 24/05/2008 à 21h26
    Une très bonne fête des mamans ! Que la journée te soit douce entourée des tiens ! Bisous à mon Binôme préféré... Katel
    Commentaire n°5 posté par Cathy le 25/05/2008 à 11h13
    Je te souhaite une très heureuse fête des mamans, toute en douceur entourée des tiens. Plein de bises à mon Binôme Katel
    Commentaire n°6 posté par Cathy le 25/05/2008 à 11h17

    RépondreSupprimer