mercredi 3 septembre 2008

Echange Cathy , Valérie et Annie

L'échange que je fais avec Valérie et Cathy arrive à sa fin , j'ai reçu de Valérie cette jolie Dame tirée du livre Les Saisons romantiques de Valérie Lejeune .
C'est sa quatrième et dernière participation pour moi . Merci Valérie , elles sont toutes aussi belles les unes que les autres tes broderies .
Vous pouvez retrouver les épisodes ici , là  ou encore ici
Je ne sais pas encore à quoi elles vont servir toutes ces belles broderies  , mais en tout cas j'ai hâte de voir la finalité de notre échange .Et peut être un deuxième pourquoi pas c'est tellement plaisant ce moment de pure amitié .






BELLE JOURNEE A TOUS .

1 commentaire:

  1. mmentaires

    échange bien sympatique..... ce doit etre agréable !!! bonnes petites croix
    Commentaire n°1 posté par murielle le 03/09/2008 à 19h02
    c'est une bonne idée cette echange entre copinettes , et c'est super joli annie
    Commentaire n°2 posté par ANNIE le 03/09/2008 à 21h05
    MERCI ANNIE...ELLE SONT BELLES TOUTES LES PETITES BRODERIES EN MOSAIQUE...MERCI...BISOUS...BONNE SOIREE...
    Commentaire n°3 posté par PENTY DE VAL le 03/09/2008 à 21h36
    bravo pour cet échange, c'est vraiment très beau bizzzz Claudine
    Commentaire n°4 posté par Claudine le 03/09/2008 à 23h11
    Vous avez fait un bien bel échange toutes les trois.
    Commentaire n°5 posté par Nathalie le 04/09/2008 à 12h15
    j'adore ce livre et je n'arrive pas à me le procurer, ta mosaïque est superbe bise rose
    Commentaire n°6 posté par rose victorien le 04/09/2008 à 13h41
    bel échange entre amies
    Commentaire n°7 posté par gisèle le 04/09/2008 à 23h14

    RépondreSupprimer