mercredi 23 juillet 2008

Les coeurs

Dans la collection de coeurs du Savoir Faire Vailly d'Isabelle Vautier , je demande les tortues . Pour ma belle soeur qui a une belle collection de tortues ,je lui ai brodé ce modèle il y a deux ou trois ans .Et aussi après des coups durs , je lui ai offert ce cadre comme porte-bonheur , que j'ai encadré et ajouté sur le cadre de chaque côté des petites coccinelles , et au milieu bien sur une tortue .

1 commentaire:

  1. QUE DE TRESORS MECONNUS...MERCI MON COEUR...BISOUS...
    Commentaire n°1 posté par PENTY DE VAL le 23/07/2008 à 12h03
    J'aime beaucoup les coeurs, ceux là sont très beaux. La visite de ton blog m'a enchanté. Bonne journée Marie
    Commentaire n°2 posté par marie le 23/07/2008 à 18h00
    Ces coerus sont très beaux avec une préférence pour les coccinelles. Bonne soirée
    Commentaire n°3 posté par pascale le 23/07/2008 à 18h46
    eh oui valérie m'a contaminée et je fais de temps en temps de petits tours sur vos blogs ce modèle là te ressemble à voir lorsqu'il sera terminé
    Commentaire n°4 posté par marieline le 23/07/2008 à 20h01
    Quel beau soutien et quelle belle marque d'amour et de générosité ces deux superbes broderies offertes. Un cadeau fait main et personnalisé fait tellement plus d'effet ! bravo magalie
    Commentaire n°5 posté par magalie le 23/07/2008 à 20h51
    J'aime beaucoup les coeur d'Isa Vautier, j'en ai réalisé plusieurs et c'est le cadeau qui fait toujours plaisir ! Sont très jolis tous les deux ! bravo !
    Commentaire n°6 posté par Nath le 23/07/2008 à 23h51
    Magnifiques ces petits coeurs brodés avec beaucoup de tendresse et d'amour ! Je te souhaite une belle journée Marie et t'embrasse bienfort
    Commentaire n°7 posté par dany le 24/07/2008 à 08h57

    RépondreSupprimer