lundi 28 juillet 2008

Petits plaisirs

J'ai profité de mon voyage à Brest  , pour aller à la " Mercerie Des Halles " Halles Saint Louis 29200 Brest .Une mercerie bien achalandé et pour satisfaire les clients deux jeunes personnes bien aimable . (anecdote lors de mon passage , j'y ai trouvé une amie de mon association , il faut le faire quand même , se retrouver à 150 km de chez soi dans la même boutique ) Et bien sur je ne suis pas sortie sans rien acheté ....normal non ....Des tissus rouge qui me serviront un de ces jours .Des cartes du Rouge du Rhin .Et deux grilles de Gwen L'R de rien , et bien sur j'en ai commencé une  ( je ne peux pas m' empecher ..... se n'est pas de ma faute ..... hihihihi !!!!!!!.

1 commentaire:

  1. jolis petits achats!!! et déjà une broderie de commençée?? oh!! moi je ne suis pas comme ça!! hi hi hi!!! bonnes petites croix
    Commentaire n°1 posté par murielle le 28/07/2008 à 11h49
    coucou j'étais à brest en fin de semaine....je suis passée devant mais je n'ai pas eu le temps(on ne m'a pas laissé le temps.....) de m'y arrêter.... bisous nicole
    Commentaire n°2 posté par nicolek le 28/07/2008 à 12h34
    De bien jolis achats!!
    Commentaire n°3 posté par sev95 le 28/07/2008 à 16h17
    je vois, je vois ton aiguille ne va pas chômer , n'est pas ??? tu as fait des très jolis achat. j'ai hâte de voir la suite je t embrasse à bientôt
    Commentaire n°4 posté par Erika le 28/07/2008 à 17h57
    TOUT CA C'EST BIEN TENTANT...MAIS JE NE COMPRENDS PAS QUE TU AIS TOUT DE SUITE COMMENCE...GROS BISOUS...BONNE SOIREE...
    Commentaire n°5 posté par PENTY DE VAL le 28/07/2008 à 19h02
    Jolis achats !!!!!!! Comment ça tu n'en as commencé qu'un seul ???????? Oh, moi j'aurais fait des croix un peu partout !!!!!!! Super mimi tout ça. Je suis certaine que cela sera encore plus beau quand tu les auras terminés ! Tu brodes avec quel fil? Plein de gros bisous ! A +
    Commentaire n°6 posté par Cathy le 28/07/2008 à 21h06
    je suis passée à cette mercerie cet été pendant mes vacances et très bon acceuil même si on n'achète qu'une échevette ! j'y retournerais l'été prochain j'habite à 1000km alors c'est pas tout près ! amitiés yanne
    Commentaire n°7 posté par ha que de belles choses ! le 02/12/2008 à 20h51

    RépondreSupprimer