mercredi 18 septembre 2013

Breizh

Il y a bien longtemps que j'ai commencé à broder cette grille la voilà terminée .
 Breizh de Jardin privé clic . 




Bordé de 3 passe partout , j'aime bien le rendu et vous ? 



A bientôt . 

13 commentaires:

  1. Très jolie broderie et superbe encadrement
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour. Elle est très jolie, j'aime beaucoup.
    Bonne journée.
    Michèle J.

    RépondreSupprimer
  3. C'est splendide et cet encadrement est tout en harmonie
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Inutile de le dire, mais je le dis quand même forcément, que j'aime !!!!! Elle est superbe
    BISES JEANNE

    RépondreSupprimer
  5. Oh bonne la reponse !lol , merci bises .

    RépondreSupprimer
  6. Ta broderie est superbe ainsi que son encadrement.
    Bravo !
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. Très belle mise en valeur entre les 3 passe-
    partout et les coloris de la broderie. Un très bel ensemble. Bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  8. BRAVO, très jolie réalisation.... qui aurait toute sa place dans notre salle de bains dédiée à la mer :)
    Bonne continuation, je t'embarsse

    RépondreSupprimer
  9. hoooo elle est magnifique et les trois passe partout la mettent bien en valeur
    bon weekend
    bisous
    rose

    RépondreSupprimer
  10. joli broderie et très bien l'encadrement ! ça l'a met bien en valeur!
    a bientôt biz nadège

    RépondreSupprimer
  11. coucou est-ce que tu viendras faire un tour sur plomelin ce week-end ? vendredi samedi dimanche
    bizou...zou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou , oui normalement je viens samedi . Bisous .

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer