mardi 27 août 2013

S A L Maryse 2013

J'en étais   et pendant ma longue pause j'ai brodé ceci :
    


Voilà 2 étapes de plus mais toujours en retard . 



A bientôt 

24 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette grille, jolie en blanc; ma la tienne en rouge est superbe !! Bravo Annie, bisessssss

    Hélène Lénaig

    RépondreSupprimer
  2. il est vraiment très très beau,
    rassure toi je suis légèrement plus en retard
    douce journée
    bizz
    rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rose bonne journée à toi aussi , bises .

      Supprimer
  3. hello miss c'est bien joli...En retard ? rien de grave...prendre du plaisir avant tout!
    dame tatale

    RépondreSupprimer
  4. Ton interprétation en rouge est superbe, bonne suite.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour. Ah oui tu as fait une(deux) très belles avancées. Bonne continuation xxx
    Bonne soirée. Bises.
    Michèle J.

    RépondreSupprimer
  6. Une très jolie version....
    Bonne continuation
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ce SAL est magnifique.
    Bonne journée.
    Dominique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dominique , bonne journée à toi aussi, bises .

      Supprimer
  8. Rhooo la la c'est magnifique ! J'ai de plus en plus de mal à broder, mes yeux me font défaut, grrr faudrait que je trouve une loupe, lol !
    BISES JEANNE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jeanne , oui une lampe loupe c est bien . Bises .

      Supprimer
  9. c'est ravissant et tout plein de féminité -

    Amitiés de Lucie

    RépondreSupprimer
  10. juste sublime ,ton travail est remarquable!

    RépondreSupprimer
  11. Belle avancée.
    Je n'arrive pas à m'inscrire sur ton nouveau blog... j'arrive sur Google....
    Bises et bonne journée
    Josiane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Josiane , tu es déjà inscrite depuis le début le 09 03 , merci de me suivre , bises .

      Supprimer
  12. Bravo Annie pour tous ces jolis ouvrages !!!
    Chantal ou Mamilou

    RépondreSupprimer