samedi 11 janvier 2014

Echange d'hiver 2013

Sur le forum de Maryse j'ai participé à l'échange d'hiver 2013 . Le thème un calendrier de brodeuse accompagné d'un coupon de tissu de Noël .  Mon binôme était  Catherine  clic .

L'envoi de Catherine :

Mon envoi pour Catherine 
Suspens !!!
Une grille brodée en fil de soie Shyraz
Un échange qui s'est très bien déroulé , je te remercie beaucoup tu m'as vraiment gâtée un joli calendrier , un très beau tissu de bons calissons et un béret ( mon premier ) . 
Merci aussi   Corinne clic sans qui cet échange n'aurait pas lieu . 
A bientôt . 

11 commentaires:

  1. Quel bel échange, je te souhaite un bon dimanche.
    Bises
    Domanne

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations, les réalisations sont très réussies. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. Un très bel échange...
    Merci à toi pour ta présence à ces échanges saisonniers...
    Bon dimanche...Bises

    RépondreSupprimer
  4. un très très bel échange
    douce soirée
    bises
    rose

    RépondreSupprimer
  5. Bravo les deux sont super jolis
    BISES JEANNE

    RépondreSupprimer
  6. BRAVO TRES JOLIES REALISATIONS !!!
    Bises D Athenes (GRECE) !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre visite , bises de Bretagne en France .

      Supprimer
  7. bonsoir annie,
    j'espère que mon com va passer cette fois ci!
    tous ces petits présents sont vraiment ravissants et joliment confectionner!
    un bel echange très réussi!
    douce nuit
    biz nadège

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Nadège cette fois ci ça a passé , merci de ta visite bisous .

      Supprimer
  8. Quel bel échange!!!!!!!
    Bisous Any!!!!
    de la part d'1 revenante... j'avais paumé ton adresse (honte sur moi!!!!)
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer