mardi 24 février 2015

Cadeau du coeur

Pour l'anniversaire d ' Hélène un petit coussin dans les tons qu'elle affectionne , comme moi le rouge .
Une grille de Mains et Merveilles de novembre /décembre 2012 .

10 commentaires:

  1. Encore merci pour ce magnifique cadeau, il m'a beaucoup plu ce petit coussin !!! Il a rejoint les petits cadeaux déjà reçus que j'ai regroupé sur mon arbre !!!
    Bisous ma belle !!!

    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plaisir partagé Hélène merci pour les photos , bisous .

      Supprimer
  2. Ce petit coussin est adorable.
    Bonne journée.
    Dominique

    RépondreSupprimer
  3. Ah çà fait plaisir de te voir revenir par ici ! Très joli petit coussin , la grille et le tissu !!
    BISES JEANNE

    RépondreSupprimer
  4. Très bel ensemble pour une délicate attention. BRAVO

    RépondreSupprimer
  5. Un retour tout en délicatesse et raffinement, un superbe cadeau. Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. dametatale.canalblog.com28 février 2015 à 23:35

    ça faisait un moment que tu n'avais pas posté ! Un très joli coussinet bravo et à très vite
    Dame Tatale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ,oui Chantale ça faisait un moment , manque de motivation mais petit à petit je reviens , biz .

      Supprimer