lundi 22 novembre 2010

Un petit jeu résultat

Vous avez été plusieurs à me donner une réponse , et je profite pour vous remercier de tous vos commentaires et de vos passages dans mon humble univers cela me va droit au coeur .

 

La première à donner la bonne réponse c'est Séverine de  Aux petites croix de Sev clic .

Et oui bien sure ces frises et ces écritures vont me servir pour mon meuble que vous avez vu  ici clic

 

Bravo à toi Séverine  et puisque c'est bientôt Noël , donc une petite surprise pour la deuxième qui est Natty de   Du fil et du carton  clic .

 

Bravo à vous deux , envoyer moi vos coordonnés via contact . Désolée pour les autres se sera pour une autre fois .

 

 

 

9c74_1.jpg

 

Bonne semaine , à bientôt .

1 commentaire:

  1. Whoua trop contente !!!!!
    Je suis heureuse d'avoir trouvé et j'ai hate de voir ce meuble terminé, il va être splendide !!!!!
    Bonne journée
    Natty
    Commentaire n°1 posté par Natty le 22/11/2010 à 15h43
    Tant pis, j'aurai dû plus réfléchir.......
    Bises
    Josiane
    Commentaire n°2 posté par Guysiane le 22/11/2010 à 16h32

    Se sera pour une autre fois Josiane . Merci , bien reçu ton courier . Bises
    Réponse de Any le 22/11/2010 à 17h28
    ben bon dieu c'est bien sûr....! Bisous
    Commentaire n°3 posté par dame tatale le 22/11/2010 à 17h16

    Désolée Chantal , bises .
    Réponse de Any le 22/11/2010 à 17h27
    Oulàlà je n'en reviens pas!! En tout cas j'ai hâte de découvrir ce petit meuble!! Il va être superbe ainsi habillé!! Mille bisous et merci à toi!!
    Commentaire n°4 posté par Sév95 le 22/11/2010 à 17h19
    Mais oui ton joli meuble
    bravo
    bises
    rose
    Commentaire n°5 posté par rose le 22/11/2010 à 17h50
    Oh bah j'avais la bonne réponse, je n'ai pas été assez rapide !!! Tant pis, et bravo aux gagnantes !!!
    BISES JEANNE
    Commentaire n°6 posté par Coeur de Breizh le 23/11/2010 à 18h25

    RépondreSupprimer