samedi 22 décembre 2012

S A L de Noël de chez Novalee 5

Voici la 5ème étape du SAL  Novalee clic . 


Ce qu'il y a de sure il ne sera pas fini pour Noël mais heureusement pour moi c'est tous les ans .
Merci Carole pour cette nouvelle étape et désolée d'être mauvaise élève . 

A bientôt . 

1 commentaire:

  1. res beau ce pere noel
    Commentaire n°1 posté par troudet il y a 3 jours à 18h29
    C'est une bonne philosophie, Annie, mais c'est vrai qu'il serait dommage de ne pas aller au bout !!!
    Bises à bientôt
    Commentaire n°2 posté par Hélène Lénaïg il y a 3 jours à 18h34
    tu la finiras pour début janvier voila tout.....Allez courage mdr ! bisous
    Commentaire n°3 posté par dame tatale il y a 3 jours à 19h05
    C'est beau comme tout, et pas très grave pour le retard, mais j'ai quand même hate de le voir terminé...gros bisous
    Commentaire n°4 posté par babeth56 il y a 3 jours à 22h59
    il va etre beau ne t'inquiète pas moi pour celui de Maryse il n'est pas fini joyeux Noel
    Commentaire n°5 posté par francine avant-hier à 07h03
    un peu de retard ..... comme tu dis noël c'est tout les ans !!!!!!
    termine le ...c'est un très joli modèle
    j'adore ta toile mais je n'en trouve pas ....snifff !!!!
    joyeuses petites croix
    bon noël
    bizzzzzzz !!!!!!!!!!!!!
    Commentaire n°6 posté par murielle avant-hier à 13h15

    Merci Murielle , cette toile je l'ai acheté il y a déjà longtemps c'était pour un autre modèle c'était un site qui a fermé il n'y a pas longtemps et je suis incapable de trouver le nom . Joyeux Noël , bises .
    Réponse de Any avant-hier à 13h51
    Il sera tout beau pour NOEL prochain
    Bises et bon NOEL
    Josiane
    Commentaire n°7 posté par Guysiane avant-hier à 14h42

    RépondreSupprimer