mardi 11 décembre 2012

Tagguée

J'ai été tagguée par    Affaires de famille  clic . 



Je vais me dévoiler un peu , voilà 7 choses sur moi :

_ Je suis maman de 2 enfants 1 fille Julie et un garçon Mathieu et grand mère de 5 adorables petites filles que vous avez pu voir tout au long de ce blog . Alicia 15  ans , Juliette 11 ans , Maëllyse 10 ans , Déva 5 ans et Lilou 3 ans . 
_ Je suis passionnée par ma famille , la Bretagne et la mer . 
_ Je suis passionnée aussi vous l'aurez compris de point compté et couture . 
_ Un peu impatiente quand je vois un modèle , une grille qui me plaît il me le faut tout de suite même si je ne le finis pas c'est pour cela que j'entasse !!!
_ Je suis gourmande  salé et sucré  quand on aime on ne compte pas . 
_ Je suis timide mais je me soigne .......
_ Un peu fainéante du côté du sport  et pourtant je le devrais . 

Je ne vais tagguer personne en  particulier , faite le si l'envie vous prend . 

  A Bientôt . 

1 commentaire:

  1. 6 point communs, belle semaine,
    bisous
    Véro
    Commentaire n°1 posté par Véronique le 12/12/2012 à 06h39
    Nous avons aussi beaucoup de choses en commun, notamment les derniers points de ton article !!!!! Bonne journée Annie, bises
    Commentaire n°2 posté par Hélène Lénaïg le 12/12/2012 à 07h21
    Quelques points en commun surtout sur la fin de ton article...........
    Mais un gros point les petits points de croix!

    Amicalement.

    Majo
    Commentaire n°3 posté par Majo le 12/12/2012 à 13h16
    Quelques points en commmun
    Bisous
    Josiane
    Commentaire n°4 posté par Guysiane le 12/12/2012 à 17h40
    Beaucoup de cordialité dans ton tag très sympa. Bon dimanche.
    Commentaire n°5 posté par Nini18 le 15/12/2012 à 20h37

    RépondreSupprimer