lundi 13 juillet 2009

Cadeaux reçus

Dans ma boite aux lettres ce midi , une enveloppe rien que pour moi .




Parce que j'avais trouvé l'anniversaire de son blog  Marie Odile de Mes petits plaisirs  clic me l'a expédié .












Un joli porte aiguilles en cartonnage , c'est mon tout premier et un marque page en dentelle .

Merci Marie Odile cela me fait énormément plaisir .

1 commentaire:

  1. le porte aiguilles est superbe ! et le marque pages bien joli - tu as été très gâtée
    Commentaire n°1 posté par anne-isis le 13/07/2009 à 18h06
    Gâtée la fifille !!!! Et la dentelle....... à se pamer !
    Plein de gros bisous !
    Commentaire n°2 posté par Cathy le 13/07/2009 à 21h49
    Oh c'est vraiment très beau ! Tu as été gatée !!!
    BISES JEANNE
    Commentaire n°3 posté par Coeur de Breizh le 14/07/2009 à 16h00
    ENCORE ET TOUJOURS GATEE...EST CE BIEN NORMAL???....LE FACTEUR NE SERAIT IL PAS CORROMPU ???...TOUS LES COLIS DU QUARTIER ARRIVENT CHEZ TOI...BON PAS GRAVE...CAR DANS LE PROCHAIN COLIS IL Y EN AURRA UN PEU POUR MOI...CHIC CHIC...LA COMMANDE VA ARRIVER...GROS BISOUS...A TRES TRES BIENTOT...VALERIE...
    Commentaire n°4 posté par Valérie le 15/07/2009 à 12h11
    C'est beau comme tout, tu as été gâtée.
    ps, mdr avec ton commentaire sur mon blog l'autre jour (sans couverts...hi hi )bisous
    Commentaire n°5 posté par babeth le 15/07/2009 à 18h02
    oh comme c'est joli!!! Je reconnais bien la gentillesse de Marie-Odile..que c'est beau!!!!!waouhh!!!
    Commentaire n°6 posté par Brodev le 16/07/2009 à 08h07
    Très sympa ce cadeau ravie pour toi Any !!bon weekend !!bisous !!
    Commentaire n°7 posté par ROLANDE 56 le 18/07/2009 à 14h10

    RépondreSupprimer