mardi 1 septembre 2009

C'est la rentrée !

Eh ! oui nous sommes le 1 er Septembre clic . Et la rentrée scolaire est là dans un jour ou deux .






Bonne rentrée à tous , et une petite pensée aux parents qui laissent leur enfant pour la première fois à l'école , je sais que c'est un moment rempli d'émotions .






Bonne journée , à bientôt .




1 commentaire:

  1. On s'y prépare tous activement à la maison

    un ado en 4ème, un CM2, un CM1, un CE1 et une grande section !

    les sacs sont près...

    et pour moi reprise du boulot lundi prochain après ma cheville cassée en mars.

    Bonne rentrée chez toi aussi
    Commentaire n°1 posté par Anne-Isis le 01/09/2009 à 14h57

    Merci pour le comm . Je n 'ai plus d'enfants en âge scolaire , mais par contre 3 petites filles de 12 , 8 , et 7 ans .
    Réponse de Any le 01/09/2009 à 15h00
    BONNE RENTREE A TOI AUSSI ANNIE...J'ESPERE QUE TON CARTABLE ET TON CAHIER SONT PRETS...GROS BISOUS...VALERIE...
    Commentaire n°2 posté par Valérie le 01/09/2009 à 15h43
    Je viens justement de discuter avec mon voisin (un petit papy) qui me disait que le quartier est bien calme, et que ça sent la rentrée !
    Les miens sont grands maintenant ils font leur rentrée tout seul !!!
    BISES JEANNE
    Commentaire n°3 posté par Coeur de Breizh le 01/09/2009 à 15h51
    chez moi ....plus de rentrée scolaire ...
    bonne rentrée aux enfants et aux enseignants !!!!!!
    bizz!!!!!!!
    murielle
    Commentaire n°4 posté par murielle le 01/09/2009 à 19h12

    RépondreSupprimer