lundi 6 juillet 2009

Coup de coeur

Samedi après midi petite balade à Quimperlé clic petite ville du Finistère 29 .








Les restes sans doute d'une entrée d'église ou de château , qui est l'entrée du cinéma .





Au détour des rues une visite presque obligatoire de la mercerie ou  vous êtes accueilli par une gentille mercière .
Là pas de photo de la boutique l'entrée est en travaux .

 


Et bien sur sortir sans achats ça je ne peux pas . Un kit d'un créateur que je ne connaissais pas  Maia clic . Un coup de coeur de plus .







En attendant ma nièce que j'étais allé chercher , je n'ai pas résisté à commencer , ça c'est tout moi .


1 commentaire:

  1. Quelles jolies photos ! Félicitations !!
    Amitiés,
    Nathalie
    Commentaire n°1 posté par Nathalie Mourlon le 06/07/2009 à 12h57
    OUI ALORS LA C'ETAIT SAMEDI...CE DOIT ETRE DEJA BIEN BIEN AVANCE NON ????....A CET APREME...BISOUS...
    Commentaire n°2 posté par VALERIE le 06/07/2009 à 14h59
    merci pour cette ptite balade. je ne connaissais pas non plus ce créateur. la grille a l'air très sympa. bisous
    Commentaire n°3 posté par babeth le 06/07/2009 à 15h21
    Quimperlé c'est mignon comme tout !
    Dis donc tu ne t'arrêtes jamais de broder ???
    BISES JEANNE
    Commentaire n°4 posté par Coeur de Breizh le 06/07/2009 à 15h28
    c'est vrai que c'est une bien belle ville
    bisous nicole
    Commentaire n°5 posté par nicolek le 06/07/2009 à 19h53
    Quelle est belle notre Bretagne!! Bises
    Commentaire n°6 posté par sev95 le 06/07/2009 à 23h40
    Allons bon... toi aussi tu as eu le virus de la balade ! Et bien là aussi c'est charmant ! Et en plus tu nous a trouvé une nouvelle mercerie ???? La prochaine fois que je viens, je m'arrête à Quimperlé... c'est dit !
    Et comme ça tu as déjà commencé une nouvelle broderie ?!? Ho comme c'est étonnant ! Sympa les créations, et peu banales !
    Bisous
    Commentaire n°7 posté par Cathy le 07/07/2009 à 21h03
    Tout pareil pour moi.
    Heureusement qu'il n'y a pas de jolie boutique autour de chez moi.
    Amitiés
    Commentaire n°8 posté par Dorothée le 08/07/2009 à 07h26
    c est vrais que quimperle est jolie....je n ais pas le temps de la regarder .....dommage ...mais comme toujours l'herbe est plus verte ailleurs...heureusement que mes charmantes clientes sont la pour me le rappeler merci et a bientot (IRENE) ps je suis epater par vos realisations mesdames bonnes continuation
    Commentaire n°9 posté par irene jegou le 25/07/2009 à 14h59

    RépondreSupprimer