mardi 18 août 2009

Le marquoir de Sophie 5

L'objectif 5 pas terminé et voilà que j'ai reçu le 6 . Alors je m'active à le finir , et surtout à choisir les lettres et les chiffres pour le personnaliser . L'alphabet que j'ai choisi vient d'un carnet de Sajou que j'ai trouvé chez Swappons clic .








Une mosaique  de toutes les étapes .





Bonne journée à bientôt .


PS :  Une des deux personnes à avoir été   tiré au sort  clic , ne s'est pas fait connaître , si elle veut recevoir son cadeau qu'elle le fasse par le biais de mon adresse mail .

1 commentaire:

  1. ton avancée est très jolie!!Bravo à toi et bonne journée.
    Commentaire n°1 posté par isa815 le 17/08/2009 à 11h09
    Quelle belle aventure...whaouu...bravo. gros bisous
    Commentaire n°2 posté par babeth56 le 17/08/2009 à 13h53
    il est vraiment très beau !!!
    j'aime beaucoup !!!
    bon après midi
    murielle
    Commentaire n°3 posté par murielle le 17/08/2009 à 15h04
    c'est splendide !
    Commentaire n°4 posté par eva68 le 17/08/2009 à 18h16
    HEUREUSEMENT QUE TOUT LE MONDE NE BRODE PAS A MA VITESSE...BRAVO ANNIE...POUR LE CADEAU...EH BIEN C'EST MOI!!!!...SI SI...AVEC UN PSEUDONYME...MAIS NON JE BLAGUE...MAIS JE SUIS TRES CURIEUSE DE VOIR CES CADEAUX...GROS BISOUS..A TRES TRES VITE...VALERIE...
    Commentaire n°5 posté par Valérie le 19/08/2009 à 08h50
    j'adore cette calligraphie ..ohh quelles belles lettres!!! et les alphabets de Sajou sont très beaux.. très bon choix!!
    ce projet est vraiment merveilleux!! bonne continuation
    Commentaire n°6 posté par Brodev le 19/08/2009 à 13h27

    RépondreSupprimer