jeudi 26 mars 2009

Anniversaire de Juliette

Aujourd'hui 26 mars c'est l'anniversaire d'une de mes petites filles Juliette, elle à 8 ans . C'est la petite soeur  d '  Alicia  clic . Se sont les enfants de notre fille  et celles de notre fils  ici clic et  clic .




Pour sa naissance je lui ai brodé ce tableau .














Voilà vous connaissez nos 4 petites princesses , bientôt nous accueillerons une cinquième au mois de juillet .

Un nouveau SAL " Le marquoir de Sophie " chez Histoires de lin  , je m'y suis inscrite la première grille nous l'avons eu hier .


1 commentaire:

  1. bon anniversaire juliette - un adorable prénom et des yeux magnifiques
    Commentaire n°1 posté par brigitte le 26/03/2009 à 09h51
    Mignonne tout plein cette demoiselle!
    Bises.
    Marie-Odile
    Commentaire n°2 posté par Marie-Odile le 26/03/2009 à 11h53
    Ma vésicule et moi-même sommes heureux de venir souffler les bougies de Juliette !!! Un bon gros gâteau de papy et plein de câlins de mamie.
    Dis donc mon binôme, tu vas bientôt pouvoir ouvrir ton propre club de point de croix avec toutes ces fifilles !!!
    Bisous
    Commentaire n°3 posté par Cathy le 26/03/2009 à 19h12
    les naissances sont une belle occasion pour nous les brodeuses de faire un kdo très personnalisé, j'adore çà mais assez peu de bb autour de moi
    Commentaire n°4 posté par mlafeeclochette le 26/03/2009 à 20h21
    Joyeux anniversaire à ta jolie Juliette !!!! Que des petites filles donc, ben c'est sympa tu pourras les initier à la broderie !!!!
    Commentaire n°5 posté par Domi29 le 26/03/2009 à 22h41
    COMME D'HABITUDE...JE SUIS EN RETARD POUR SOUHAITER UN BON ANNIVERSAIRE A ALICIA...ET UNE BELLE ANNEE JUSQU'AU PROCHAIN ANNI...BISOUS...VALERIE...
    Commentaire n°6 posté par Valérie le 29/03/2009 à 12h22
    quel bonheur d'etre grand mère !!!
    très joyeux anniversaire à Juliette !!!!!!!!
    bisous !!!!!!!!
    Commentaire n°7 posté par murielle le 29/03/2009 à 20h12
    Magnifique tableau et joyeux anniversaire à ta princesse
    Commentaire n°8 posté par gisèle le 30/03/2009 à 23h11

    RépondreSupprimer