jeudi 4 décembre 2008

Bannière

Je suis fâchée avec les bannières . Par Rose qui m'a aidé et je l'en remercie encore et qui avait mis un lien pour une bannière compte à rebours pour Noël , grand exploit j'avais réussi à la joindre à mon blog , et maintenant plus rien depuis 2 jours .Bouhh  !!!! je pleure . Bon je vais essayer d'en remettre une , c 'est pas gagné !!!


1 commentaire:

  1. moi aussi et Rose Pourpre aussi disparu ? ? c'était sympa, gros bisous rose
    Commentaire n°1 posté par rose victorien le 04/12/2008 à 13h53
    c'est pas facile de gérer tout çà bisous nicole
    Commentaire n°2 posté par nicolek le 04/12/2008 à 19h19
    Bon courage à toi! Les joies de l'informatique..... Bises et très bonne soirée. Marie-Odile
    Commentaire n°3 posté par Marie-Odile le 04/12/2008 à 19h25
    on ne baisse pas les bras !!! il faut etre motivée !!!!!!! tu vas y arriver !!!!!!!
    Commentaire n°4 posté par murielle le 04/12/2008 à 19h58
    tu véra je fond avec ce livre bisous rose
    Commentaire n°5 posté par rose victorien le 05/12/2008 à 11h49
    Oh, mon pauv'Binôme........ t'as des soucis de bannière ? C'est pas grave, c'est toujours bien joli, et le plus important c'est tout ce que tu offre en dessous de cette bannière ! Toi, tu sais faire des mosaïque de photos... et ben pas moi ! Quelqu'un peut m'expliquer comment c'est ty kon fait ??? Bisous
    Commentaire n°6 posté par Cathy le 05/12/2008 à 20h56

    RépondreSupprimer