vendredi 9 janvier 2009

Cadeau de janvier à l'asso

Avec l'association , tous les ans au mois de janvier on s'échange un cadeau brodé . Cette année sur le thème " Bienvenue " . J'en ai brodé deux , un pour le lundi soir et l'autre pour le mardi après midi ( quand on aime on ne compte pas ) .
Je n'ai pas bien écouté cette année , une fois fini il dépasse les mesures annoncées . Je serai peut être grondé par Madame La Présidente n'est ce pas Valérie .......











Et ces deux réunions se terminent par la traditionnelle galette avec une boisson chaude ou froide .


1 commentaire:

  1. meme les dimensions non respectées moi je trouve très beau ces bienvenue annie
    Commentaire n°1 posté par ANNIE le 09/01/2009 à 17h36
    j'adore !!!! c'est vraiment joli !!!!!!!! tu as des doigts de fée....et du gout et de l'imagination aussi !!!!!!!! bonne continuation !!!!!!!
    Commentaire n°2 posté par murielle le 09/01/2009 à 20h04
    Fabuleux avec de l'hardanger en + bises rose
    Commentaire n°3 posté par rose victorien le 09/01/2009 à 21h48
    et bien en tout cas moi j'espère que je vais le piocher dans la hotte du père noël... je me ferai à l'idée qu'il dépasse les mesures!!!bises
    Commentaire n°4 posté par marieline le 09/01/2009 à 23h50
    Ah ! Mon Binôme !!!! C'est absolument magnifique ! Vraiment très très beau. Il faut que celle qui piochera cet ouvrage le mérite hein ! Et en plus, y'en a deux......... J'ARRIVE !!!!!!!!! Bisous
    Commentaire n°5 posté par Cathy le 10/01/2009 à 14h20
    si ton devoir est refusé pour manque de rigueur dans les mesures, je t'envoie mon adresse, mdrrr bravo, c'est superbe. mf
    Commentaire n°6 posté par comme la cigale le 10/01/2009 à 16h14
    Magnifique
    Commentaire n°7 posté par arts cor 83 le 11/01/2009 à 05h09
    c'est un ouvrage superbe! je vois que nous avons des gouts communs!! bonne soirée! Amicalement
    Commentaire n°8 posté par Biscottinne le 21/01/2009 à 18h55

    RépondreSupprimer