vendredi 16 janvier 2009

Corbeille à cadeaux

Par amitié , j'ai reçu de Valérie cette corbeille ou j'ai voulu ranger mes petits ouvrages et mes petits cadeaux reçus . Les deux derniers :
 
Le coussinet  brodé par une amie à qui elle a offert à chaque couple un présent brodé à leurs initiales  lors d'un dîner .
Et la carte avec un  coeur brodé avec un joli fil , reçu de
Marie Odile , pour me remercier de nos échanges , échange de Noel et celui de Echange d'été car le hasard a fait que nous nous retrouvions pour ces échanges organisé par Maryse dans son Forum . Et pour m'offir ses voeux . Merci Marie Odile cela m'a fait très plaisir .   













Bonne journée à tous




      
          


1 commentaire:

  1. Superbe corbeille que tu as bien vite remplie de merveilles !!!
    Commentaire n°1 posté par Domi29 le 16/01/2009 à 13h27
    Et ben voilà Noël qui continue ! C'est super, et tu mérites bien tout ce qui t'arrive pour mettre dans ton joli petit panier. Ah, au fait... j'ai envoyé le dernier de notre échange à Valérie et je "turbine" sur le tien ! Si, Madâme.... ça arrive !!! Plein de gros bisous !
    Commentaire n°2 posté par Cathy le 17/01/2009 à 19h20
    tu vas devoir changer ta corbeille !!! trop de tits cadeaux !!!!
    Commentaire n°3 posté par murielle le 19/01/2009 à 11h06

    RépondreSupprimer