mardi 16 décembre 2008

Echange de Noël suite

Sur le forum Les grilles de Maryse , j'ai participé à l'échange de Noël , sur l'article Echange de Noël  je vous montrais ce que j'avais reçu de Josiane .
Ici je vous montre ce que j'ai expédié à
Marie Odile , qui a été déjà mon binome cet été ici et , c'est le mystère du tirage au sort .











J'ai lui  rajouté quelques petites décoration et  surtout un fil de soie bleu parce que je sais qu'elle aime beaucoup le bleu .
J'ai été ravi de participer à cet échange aussi bien de donner que de recevoir .
Merci à Maryse d'avoir organisé cet échange ce fut un réel plaisir .


Je vous remercie encore pour tout vos commentaires qui me font chaud au coeur et par le froid qu'il fait  cela fait du bien .






1 commentaire:

  1. Le choix pour ton échange est vraiment très beau bises rose
    Commentaire n°1 posté par rose victorien le 16/12/2008 à 13h54
    C'est moi la veinarde!!! J'ai été gâtée, pourrie!! Voui, voui! Merci encore Annie c'est magnifique! Mille mercis. Bises. Marie-Odile
    Commentaire n°2 posté par Marie-Odile le 16/12/2008 à 14h40
    Le coeur brodé est magnifique et les autres cadeaux aussi, superbe échange !!!!
    Commentaire n°3 posté par Domi29 le 16/12/2008 à 16h16
    Il est beau comme tout ce coeur, très raffiné, c'est une belle broderie ! BISES JEANNE
    Commentaire n°4 posté par Coeur de Breizh le 16/12/2008 à 16h53
    Très bel échange aussi bien celui reçu que celui que tu as envoyé. Je suis très contente aussi de cet échange chez Maryse, j'ai reçu le mien et ma binôme aussi. C'est super
    Commentaire n°5 posté par cloeti le 16/12/2008 à 21h12
    BRAVO ANNIE POUR CE SI JOLI COEUR...ET POUR LE DECO DE TON SAPIN...A NON????....CE N'EST PAS POUR TOI....ET BIEN IL VA BIEN FALLOIR SI METTRE A LA DECO DE CE SAPIN....BISOUS....BONNE JOURNEE....VALERIE...
    Commentaire n°6 posté par PENTY DE VAL le 17/12/2008 à 08h29
    je viens de chez M-O c'est superbe ce que tu lui a envoyé . Je découvre ton blog grasse à elle , il y a de joilies créations bise
    Commentaire n°7 posté par sybille le 17/12/2008 à 21h51
    C'est vraiment Noël, c'est certain ! Que de belles choses dans ces petits paquets surprise ! J'adore les étoiles rouges ! Bisous mon Binôme !
    Commentaire n°8 posté par Cathy le 17/12/2008 à 22h01
    Je veisn de voir chez Marie-Odile ce que tu lui as choisi pour cet échange..plein de générosité de ta part..des merveilles!! et ce coeur!!! ahhh qu'il est beau!!! je te félicite tu brodes merveilleusement bien!! un régal..tu illumine ma journée avec toutes ces jolies décorations!! merci!! bonne journée
    Commentaire n°9 posté par Brodev le 18/12/2008 à 07h57
    Tu as vraiment le don de faire de beaux coeurs , tes finitions sont d' une finesse , je te reconnais bien là Anny
    Commentaire n°10 posté par gisèle le 19/12/2008 à 07h25
    Un bien bel échange. Bisous. Chantal
    Commentaire n°11 posté par arts cor 83 le 20/12/2008 à 06h17
    quel plaisir cet échange bisous nicole
    Commentaire n°12 posté par nicolek le 22/12/2008 à 22h44

    RépondreSupprimer