vendredi 5 juin 2009

Echange régional suite

 Ici clic , je vous ai montré ce que j'ai reçu de Cat'fil clic avec l'échange régional organisé par La fée clochette  clic , maintenant je vous montre ce que je lui ai adressé .












Pour la gourmandise sucrée , le célèbre kouign aman fabriqué par les petites mains de ma moitié .





Pour la gourmandise salée .




Et pour ce qu'il y a de la bricole brodée et pour rester dans la région le coeur Bretagne Isabelle Vautier clic . Avec le bouton en forme de bachi de marin  petit clin à  la  BAN Lann Bihoué  clic et au  Bagad de Lan Bihoué clic .








Merci Muriel pour avoir organisé cet échange auquel j'ai eu du plaisir à concocté cet envoi  .


Bonne journée, à bientôt .

1 commentaire:

  1. superbe ce que contient ton envoi !!
    Commentaire n°1 posté par eva68 le 05/06/2009 à 13h04
    J'aime beaucoup tous les cadeaux que tu as choisi !!! quel chance d'avoir un homme qui fait du kouign aman, c'est trop on, enfin pas pour la ligne !!!!
    Commentaire n°2 posté par Domi29 le 05/06/2009 à 13h41
    tu as bien gâtée ta binôme
    bisous nicole
    Commentaire n°3 posté par nicolek le 05/06/2009 à 16h01
    COMME c'est sympa cet échange !! et bien appetissant !!miam miam !!!!
    Commentaire n°4 posté par ROLANDE le 05/06/2009 à 20h38
    coucou cela avait l air bien bon ces vrai que cet petite broderie est synpaet agrable a faire nic
    Commentaire n°5 posté par nicole le 06/06/2009 à 00h59
    Quelle ravissant coussinet!!
    Une belle idée comme je les aime cette petite touche avec le bouton...
    Belle journée
    Commentaire n°6 posté par bridinette le 06/06/2009 à 11h21
    Bonjour,

    Je n'ai pas de machine à coudre, mais j'aimerais bien faire un petit coussin comme celui de coeur Bretagne que j'ai déjà brodé. Pouvez-vous m'expliquer comment vous procédez ? Merci d'avance.

    Françoise
    Commentaire n°7 posté par saby+francoise le 09/06/2009 à 20h06

    RépondreSupprimer