mercredi 8 octobre 2008

Les légumes

Pour rester en cuisine , il faut manger 5 fruits et légumes par jour . Pour moi ils sont accrochés au mur ...... mais ne croyez pas que je n'en mange pas . Ceux-ci je les ai récolté chez Thea Gouverneur , sur une toile aïda 7 points .













J'ai été tagué par Katel  merci . Et comme elle ,  je n'arrive pas à mettre le logo . Récalcitrant le petit . Enfin à mon tour de choisir 7 blogs .Pas facile , il y a tellement de choix . Alors voilà le verdict qui tombe :
                                              

                                      
Marie-Odile de Mes petits plaisirs
                                      
Murielle des petites croix de Murielle
                                      
Dominique de Domi au fil des croix
                                      
Tara de Tara sweet Tara
                                      
Gisèle de La grange du lac
                                       
Séverine de Aux petites croix de Sev
                                      
Annie de La Bagoulette

Bonne journée à bientôt .


1 commentaire:

  1. très sympas tes modèles !! on a tendance à broder des fleurs..mais des légumes, c'est plus rare !!! j'aime bien !! merci pour le tag !!! ça va etre difficile de choisir !!! bonnes petites croix !!!
    Commentaire n°1 posté par murielle le 07/10/2008 à 15h16
    Je suis venue faire un petit tour sur ton blog et j'y trouve des sujets plutôt orginaux de broderie, des légumes, c'est une excellente idée et de plus, ta cuisine doit être bien décorée !
    Commentaire n°2 posté par volsul le 07/10/2008 à 19h50
    C'est de toute beauté!!!
    Commentaire n°3 posté par Kikengrogne le 07/10/2008 à 20h43
    S U P E R B E bises rose
    Commentaire n°4 posté par rose victorien le 07/10/2008 à 21h18
    JE LES AI VU EN VRAI...ILS SONT A CROQUER...PLUS VRAIS QUE NATURE...BISOUS...BONNE SOIREE....VALERIE...
    Commentaire n°5 posté par PENTY DE VAL le 07/10/2008 à 22h49
    Un bien joli travail!! Je suis également très émue d'être parmi tes 7 blogs, c'est une grande première pour moi et je t'en remercie. Passe une bonne journée et au plaisir dete lire!! Sév
    Commentaire n°6 posté par sev95 le 08/10/2008 à 07h28
    Par contre peux-tu me dire où je peux trouver ce logo? Je vais essayerde le mettre en ligne!! Re-bisous
    Commentaire n°7 posté par sev95 le 08/10/2008 à 07h30
    Quel travail ! Très jolie broderie !
    Commentaire n°8 posté par Ela le 08/10/2008 à 07h59
    tres beaux tableaux
    Commentaire n°9 posté par cocosophie le 08/10/2008 à 11h21
    Après une belle soupière de légumes Quel beau travail
    Commentaire n°10 posté par Christine le 08/10/2008 à 17h53
    c'est très fin comme broderies et de bienjolis tableaux ! Bises de Malélé
    Commentaire n°11 posté par Malélé le 08/10/2008 à 19h40
    Miam, ces légumes sont à croquer... mais quand tu te mets à les cuisiner... alors là c'est encore une grande histoire de gourmandise !! Et tant pis pour le logo... non, mais... on ne va pas se laisser faire par un "bitoniot" comme ça ! Bises
    Commentaire n°12 posté par Cathy le 09/10/2008 à 16h15
    Tu as raison c'est bon pour la santé les légumes, et les petites croix c'est bon pour la détente, le mélange des deux est plutot sympa. BISES JEANNE
    Commentaire n°13 posté par Coeur de Breizh le 09/10/2008 à 21h38
    Les tableaux sont merveilleux ! Je t'embrasse Any et te souhaite une douce nuit
    Commentaire n°14 posté par dany le 10/10/2008 à 00h41

    RépondreSupprimer