lundi 3 novembre 2008

NOEL

NOEL arrive , il faut penser à la décoration . Un modèle déjà commencé depuis quelque temps ( heureusement que Noël revient tous les ans ) il ne reste que l'encadrement . Pour l'instant je ne sais pas en quoi il sera fait .
Neuf carrés Noël est brodé sur un lin violine 12 fils et c'est un modèle "Boulet Doré "













Je vous le remontrerais une fois encadré . Abientôt .


1 commentaire:

  1. Eh bien Noël n'a plus qu'à arrivé tranquillement... Super travail de broderie, c'est très beau ! BISES JEANNE
    Commentaire n°1 posté par Coeur de Breizh le 03/11/2008 à 15h47
    tu as tout à fait raison Annie, heureusement que Noël revient tous les ans. Et tous les ans, je me dis que je vais m'y prendre à l'avance pour faire pleins de ptites choses brodées, eh ben tu parles... Quant à ton ouvrage, il est magnifique, quelle patience pour faire des ouvrages aussi grands. gros bisous
    Commentaire n°2 posté par babeth56 le 03/11/2008 à 15h50
    waouhhhhhhhhhhh quel boulot - bravo bises brigitte
    Commentaire n°3 posté par brigitte le 03/11/2008 à 16h36
    EH BIEN AU MOINS CELUI CI SERA PRET...BRAVO...MAIS JE NE ME RAPELLE PLUS (ca fait un an....)ce sont des perles autour????J'AI HATE DE VOIR LA FINITION...A TRES BIENTOT...BISOUS...VALERIE...
    Commentaire n°4 posté par PENTY DE VAL le 03/11/2008 à 19h58
    Les couleur et les motifs sont très sympas bises rose
    Commentaire n°5 posté par rose victorien le 03/11/2008 à 23h18
    Quel travail !!!!! dommage qu'il reste dans un tiroir ou au fond d' une boîte à ouvrage
    Commentaire n°6 posté par gisèle le 04/11/2008 à 22h57
    Il est superbe ton ouvrage! Faut pas le laisser dormir! Bises. Marie-Odile
    Commentaire n°7 posté par Marie-Odile le 06/11/2008 à 20h58
    Suggestion: pourquoi ne pas en faire un panneau façon patch avec un joli tissu de Noël??? En tous cas, ta broderie est très jolie... Gros bisous...
    Commentaire n°8 posté par Béa de Caracas le 06/11/2008 à 22h21
    Quel patiente ! Je t'admire !!! Bonnes fêtes et bravo
    Commentaire n°9 posté par Dothy B. le 26/12/2010 à 13h48

    RépondreSupprimer