mardi 30 décembre 2008

Pierrot !!

Je ne vais pas vous raconter ma journée d'hier et avant hier , je vais vous la montrer .
Je vais réveillonner avec des amies , et voilà une bonne idée , se sera déguisé , idée qui me plaît qu'à moitié .
Après avoir creusé mes méninges , je me rend au magasin de tissus et là éclair en " Pierrot " . Donc ma journée d'hier a été de confectionné ce déguisement , en ajoutant bien sur un pantalon noir .








Comme chapeau je vais prendre la casquette de monsieur . En parlant de monsieur , le pauvre ne sera pas de la partie , il travaille donc pas de déguisement à chercher pour lui .




1 commentaire:

  1. Il sera superbe ce pierot bonne fête à toi bises rose
    Commentaire n°1 posté par rose victorien le 30/12/2008 à 08h25
    merci madame colombine je vais de ce pas réfléchir à ma future réalisation bonnes fêtes déguisées marieline
    Commentaire n°2 posté par marieline le 30/12/2008 à 10h53
    Tu vas être mimi tout plein! Amuse-toi bien! Mille bisous. Marie-Odile
    Commentaire n°3 posté par Marie-Odile le 30/12/2008 à 18h33
    COMME J'AURAIS AIMER VOIR CE PIERROT ...BONNE ANNEE A TOI MA TRES CHERE ANNIE...(je n'ai plus d'internet ni de telephone...ILS m'ont juste prete une clé 3g...) A TRES BIENTOT...GROS BISOUS A VOUS ...VALERIE...
    Commentaire n°4 posté par PENTY DE VAL le 02/01/2009 à 22h35

    RépondreSupprimer