mercredi 6 mai 2009

S A L d'Automne 7

Le S A L anniversaires et fêtes dirigé par  Marie -Françoise  clic pour le côté broderie c' est terminé , nous avions à broder les quatre derniers mois de l'année . La suite se sera le montage du calendrier .








J ' ai hâte au montage , je suis curieuse d'arriver au final de ce calendrier puisque j'avais choisi la version mystère .
Merci Marie - Françoise de nous avoir crée ce joli calendrier .


1 commentaire:

  1. J'ai moi aussi hâte de voir tes finitions, ça promet d'être beau !!!
    Commentaire n°1 posté par Domi29 le 06/05/2009 à 14h35
    le plaisir a été pour moi, de vous accueillir, de vous guider et bientôt d'admirer vos réalisations
    merci je viens d'enregistrer tes photos
    comme la cigale
    Commentaire n°2 posté par comme+la+cigale le 06/05/2009 à 18h19
    Il va être splendide
    bisous
    rose
    Commentaire n°3 posté par rose le 07/05/2009 à 15h13
    comme cest beau. jai aussi hâte de le voir terminé. bisous
    Commentaire n°4 posté par babeth le 13/05/2009 à 10h35

    RépondreSupprimer