jeudi 9 avril 2009

Taguée

J'ai été taguée . Voici les règles :

1°  - Annoncer la personne qui m a taguée
2° - Dire 7 choses sur moi
3° - Taguer 5 autres personnes
4° - Mettre la 6ème photo dans mon dossier d'images de mon PC . 
 

Alors :

1°   J'ai été taguée par : Murielle . 

2°  J'ai la phobie des souris , une peur incontrolée . 
     Je suis une boulimique et accro au point compté . 
     J'ai quelques kilos à perdre . Eh ben oui ! , je ne suis pas parfaite mais presque lol
     J'aime bien bien manger et voilà pourquoi ! 
     J'ai le rire facile ( moins en ce moment ) 
     Je suis fan de Johnny  Hallyday 
     Et j'ai une passion pour ma famille mon plus grand bonheur , mon mari , mes enfants et mes quatre petites filles et bientôt une cinquième .

3°  Comme la cigale
     Mes petits plaisirs
     Patoupassions
     Domi au fil des croix
     Le blog de Gisèle 
     A vous de jouer les filles .

4° La sixième photo du sixième dossier :




Une ancienne photo du Pont du Loch à Auray  dans le morbihan ou j'ai habité jusqu'à mon mariage .
Et pour un Noël  de mes parents , j'avais demandé à un ami de peindre cette vue .




Voilà vous me connaissez un petit mieux , à bientôt .


1 commentaire:

  1. je suis dans ta liste : merci je m'excécute tout de suite
    bonne soirée
    mf
    comme la cigale
    Commentaire n°1 posté par comme la cigale le 09/04/2009 à 18h04
    merci d'avoir joué le jeu !!!!!
    bon courage.........
    bisous !!!!
    Commentaire n°2 posté par murielle le 09/04/2009 à 20h02
    Merci de m'avoir tagguée!
    Commentaire n°3 posté par patoupassions le 09/04/2009 à 21h21
    merci pour cette jolie gravure
    ta peinture est superbe
    bises
    rose
    Commentaire n°4 posté par rose le 10/04/2009 à 07h37
    j'ai utilisé un fil carriesthread,couleur feuilles d'automne acheté chez broderie shop
    bisous nicole
    Commentaire n°5 posté par nicolek le 11/04/2009 à 12h32
    ANNIE NE VOUS A PAS TOUT DIT...ELLE NE VOUS A PAS PARLE DE SON GRAND COEUR ET DE SA GENTILLESSE SANS LIMITE ...GROS BISOUS ANNIE...A TRES VITE...VALERIE...
    Commentaire n°6 posté par Valérie le 14/04/2009 à 08h43
    Oh! merci Valérie c 'est trop d'honneur .Bisous
    Réponse de Any le 14/04/2009 à 08h47
    ANNIE NE VOUS A PAS TOUT DIT...ELLE NE VOUS A PAS PARLE DE SON GRAND COEUR ET DE SA GENTILLESSE SANS LIMITE ...GROS BISOUS ANNIE...A TRES VITE...VALERIE...
    Commentaire n°7 posté par Valérie le 14/04/2009 à 08h43
    Je me reconnais dans beaucoup de points et surtout je suis une fan inconditionnelle de Johnny !!!!
    Commentaire n°8 posté par Domi29 le 14/04/2009 à 23h28

    RépondreSupprimer