vendredi 25 juillet 2008

Ambiance broderie

Dans les créations de L'Art Du Fil  , j'ai brodé il y a 2 ans le "Point de croix " en rouge et ce modèle est en vert aussi . Sur une toile de lin écru . Tout est brodé en 1 fil sur 1 fil . Un petit ouvrage tendu sur un tambour , une paire de ciseaux avec sa cordelette . La petite pochette en lin naturel . L'encadrement de petits coeurs est intercalé de minuscules perles dorées .Et son petit paysage tout simple .J'aime beaucoup cette collection , j'en ai un autre a finir ( il est dans la boite parmi tant d'autres....... )

1 commentaire:

  1. c'est adorable bravo à toi bises et bon week end
    Commentaire n°1 posté par Erika le 25/07/2008 à 16h46
    tres joli blog beaucoup de jolies broderies je suis admiratives
    Commentaire n°2 posté par arsenic vitriol le 25/07/2008 à 18h24
    Diantre........ mais c'est superbe tout ça ! J'avais pas vu... tu aurais dû les apporter lors de ta visite, j'aurais baver encore davantage !!!! Et y'en a d'autre en plus ?????????? J'attends la suite Plein de bisous mon Binôme
    Commentaire n°3 posté par Cathy le 25/07/2008 à 20h56
    IL M'A TOUJOURS PLUS CE MODELE...ET JE SUIS CONTENTE DE LE VOIR ENFIN SUR TON BLOG POUR VENIR L'ADMIRER A TOUS MOMENTS...(IL ME VIENDRA BIEN L 'ENVIE DE LE FAIRE...) BISOUS....
    Commentaire n°4 posté par PENTY DE VAL le 26/07/2008 à 11h55
    Comment ça t'arrives de Brest ??!!! Ah, je défaille, je tombe dans les pommes, je suis ratatinée............... A très bientôt ! Hein ? Plein de bisous
    Commentaire n°5 posté par Cathy le 26/07/2008 à 20h50
    Ohhhhh! j'adore quand on y rajoute des miniatures ! vraiment très jolie ! AGNES
    Commentaire n°6 posté par AGNES le 08/03/2009 à 12h08

    RépondreSupprimer