vendredi 30 mai 2008

Cathy , Valérie , Annie

Avec deux amies Cathy et Valérie nous avons organisé un échange d'amitié . Chacune a choisie son thème et sa couleur de toile et de fil . Nous devons broder quatre miniatures .  Valérie sur le thème de la broderie en couleur DMC 498. Cathy sur le thème de la campagne en couleur DMC 3799. Et moi aussi sur le thème de la campagne en couleur DMC 498 .                                            


Envoi de Cathy pour Valérie .



Envoi de Valérie pour Cathy .
Pour voir la suite de notre amitié il faudra revenir me faire un petit coucou . Abientôt

1 commentaire:

  1. Ouhhhhhhh si c'est bôôôô ! Mais moi je connais la suite ! Nananère... Moi aussi j'ai des belles photos sur mon blog ! Venez donc aussi... plus on est de brodeuses, plus on rit ! Bisous mon Binôme, Katel
    Commentaire n°1 posté par cathy le 30/05/2008 à 18h53
    Mais voila des broderies incontournables sur le net.....quel succes....normal....c'est fait avec amour...BISOUS Bonne soirée....
    Commentaire n°2 posté par VALERIE le 30/05/2008 à 19h00
    J'aime beaucoup la petite grille "Campagne", elle est très mignonne... Bravo les filles !
    Commentaire n°3 posté par Lambinette le 16/06/2008 à 17h10

    RépondreSupprimer