jeudi 4 septembre 2008

Echange Valérie fin

Un petit récapitulatif de l'échange avec Valérie . Hier je vous ai montré ce que j'ai reçu de Valérie , aujourd'hui c'est ce que je lui ai brodé .





Je vous souhaite de passer une agréable journée . Et je vous remercie de tous vos gentils commentaires que je m'empresse de lire aussitôt reçus .

 





 

1 commentaire:

  1. Que de bien jolies choses et décidément tes mosaïque sont géniales bises rose
    Commentaire n°1 posté par rose victorien le 04/09/2008 à 15h26
    C'est très joli, j'aime beaucoup le petit point. Bisous
    Commentaire n°2 posté par Broderie Passion le 04/09/2008 à 16h13
    c'est tout simplement magnifique ...
    Commentaire n°3 posté par Yeyette le 04/09/2008 à 17h43
    encore de jolis cadeaux tout fins tout mimi ... bravo aux brodeuses de cet échange !!
    Commentaire n°4 posté par murielle le 04/09/2008 à 19h34
    Encore un bien bel échange! Bises. Marie-Odile
    Commentaire n°5 posté par Marie-Odile le 04/09/2008 à 21h12
    Encore de bien jolies choses pour cet échange . Bisous
    Commentaire n°6 posté par gisèle le 04/09/2008 à 23h19
    Merci de ta visite sur mon blog et de ton gentil commentaire. J'ai visité le tien et je ne crois pas me tromper si je te dis que tu dois être une personne très sensible; quelle finesse dans tout ce que tu fais - bravo encore et encore ! Bise Xx P.S. J'ai remarqué ton damier brodé sur du lin Gander qui est introuvable au Québec... tu peux me dire où tu te le procures ? Merci à l'avance pour l'information.
    Commentaire n°7 posté par SainteChérie le 05/09/2008 à 18h39
    Merci Annie pour le lien Gander. Si je comprends bien, tu commandes ta toile directement à cet endroit, je vais le faire aussi... merci encore ! Bise Xx
    Commentaire n°8 posté par SainteChérie le 05/09/2008 à 21h59

    RépondreSupprimer