mardi 12 août 2008

FERRARI

Pour les 18 ans de Frederic  en 1997 , je lui ai fait la surprise avec la complicité de son papa de lui broder ce cadre . Il est passionné de FERRARI . L'original de la grille est la voiture et l'écriture FERRARI , que j'ai trouvé  , il me semble dans un Marianne ( cette grille était prévu pour un pull ) . Et d'après ce modèle , j'ai brodé son prénom et son âge . Pour ce qu'il y a du blason je l'ai crée .Je vous souhaite une bonne journée et peut être à bientôt si cela vous a plu

1 commentaire:

  1. ohh super!!! Mon mari et mon fils sont également passionnés de Ferrari mais plus en F1... c'est marrant cetet voiture je l'ai rebrodé sur un pull pour mon fils... j'en ai un peu bavé!!! bravo pour l'écusson!! merci d'être passée sur mon blog.. je découvre...je visite
    Commentaire n°1 posté par brodev le 12/08/2008 à 18h27
    A fond dans les lignes droites......... t'as du broder ça la nuit... à toute vitesse à la lueur des phares... Ah, il devait être content le gars ! Bisous
    Commentaire n°2 posté par Cathy le 12/08/2008 à 18h33
    super!!!!! ton idée edt génial!!! c'est le genre de cadeau qui aurait bien plu à mon neveu!! bravo pour le logo il est tip-top!!
    Commentaire n°3 posté par murielle le 12/08/2008 à 18h58
    EH OUI COMME CATHY JE COMPRENDS MIEUX LA VITESSE D'EXECUTION DES BRODERIES D'ANNIE....ELLE BRODE EN FERRARI...BISOUS BONNE SOIREE...
    Commentaire n°4 posté par PENTY DE VAL le 12/08/2008 à 22h01
    Quelle bonne idée ! très originale ! Bonne fin de soirée Ma soeur collectionne les petites 2CV (!!!) et s'est fait une beau panneau en patch !
    Commentaire n°5 posté par pascale le 12/08/2008 à 23h02
    Oh c'est vraiment superbe !
    Commentaire n°6 posté par Martine Rose le 14/08/2008 à 00h06
    tres joli le cadre Ferrari... je crois que je l ai déja vu quelque part!!!! normal c était pour mon fils chéri... merci encore..... madamany.... pour tous les blogueurs c est comme çà qu elle aime qu on l appelle...je plaisante any c est ma copine depuis si longtemps je l aime comme une soeur..je t embrasse Alain
    Commentaire n°7 posté par alain le 19/08/2008 à 19h25

    RépondreSupprimer