dimanche 10 août 2008

Fin du Festival

Eh oui ! voilà la fin du festival , 10 jours de musique , de danses , de feu d'artifice .....Mais c'est aussi les boutiques : de bijoux, de vêtements , d'instruments de musique , d'alimentation régionale : boissons , gâteaux , charcuterie , de livres et aussi une que j'affectionne tout particulièrement Nimuë , créatrice de notre région de Bretagne d Ille et Vilaine .
















La mythologie Celtique , la féerie , le moyen âge , le légendaire sont ses sources d'inspiration . J'ai craqué pour ce modèle " La balançoire " .



1 commentaire:

  1. ENCORE DU TRAVAIL A BRODER DANS UN AUTRE ESPACE TEMPS...ET DANS LA FEERIE EN PLUS...BON DIMANCHE...GROS BISOUS...VALERIE...
    Commentaire n°1 posté par PENTY DE VAL le 10/08/2008 à 10h34
    Ah là là, je rêve tant de pouvoir assister à ce festival un jour... Tu as bien de la chance. Et Nimüe, que dire, c'est la féérie par excellence !
    Commentaire n°2 posté par Nath le 10/08/2008 à 20h12
    l'année prochaine je fais le festival.....çà fait trop longtemps que je n'y suis pas allée bisous nicole
    Commentaire n°3 posté par nicolek le 11/08/2008 à 08h51
    oh la la!!!! que j'aurai aimé venir ici... j'aime beaucoup ses créations... super!!! je crois bien que la prochaine fois je craquerai!!!
    Commentaire n°4 posté par brodev le 12/08/2008 à 18h29
    Oh... celle-là, je veux la voir de plus près moi !
    Commentaire n°5 posté par Cathy le 12/08/2008 à 18h31
    Coucou Annie, nous avons aussi gouté au festival bien sûr (presque tous les jours), toujours aussi sympa. Nous ne nous sommes pas croisés.Quant à Nimué, je l'adore. le modèle de la balancoire fait parti de ma collection des "a faire". gros bisous
    Commentaire n°6 posté par babeth56 le 14/08/2008 à 00h14

    RépondreSupprimer