dimanche 1 juin 2008

Le mois de Juin

Voilà le mois de Juin qui vient de commencer , modèle pris de " Point de croix magazine" de 2004 , brodé sur une toile de lin blanc de 16 fils de chez Gander




Le mois de Juin qui annonce l'arrivée des vacances , comme nous le montre la 6ème ligne du SAL des grilles de Maryse .




Des fuchsias ( famille des oenothéracées ) oh ! lala j ' ai bien appris ma leçon   hi!hi! , de mon jardin , je trouve ces fleurs très belles et surtout je trouve qu'elles ressemblent à des danseuses qui font des pointes .
Qu ' est - ce que vous en pensez ?




Bon dimanche à bientôt .

1 commentaire:

  1. Voila un mois de juin qui ressemble à un mois de juin,puisse t'il nous apporter le soleil...mais je vois que les fleurs sont "déja" là, dans ton jardin....il doit y avoir plus de soleil chez toi que chez moi...c'est surement CE mois de juin qui les ensoleille....BISOUS....
    Commentaire n°1 posté par VALERIE le 02/06/2008 à 04h35
    J'adore les fuchsias moi-aussi ! très joli comme comparaison avec la danseuse ! AGNES
    Commentaire n°2 posté par AGNES le 08/03/2009 à 12h19

    RépondreSupprimer