mercredi 9 juillet 2008

Les copines

Lors de notre dernière réunion nous avons vu des merveilles . Il y a Rolande , une adepte des courriers brodés et des " pendouillous " comme elle dit .Antinéa avec ses jolies dames en robes longues , un travail de longue haleine . Et sa fille de presque 10 ans, qui profite de ses vacances pour s'initier aux petites croix .Une petite attention de Christine pour Claudine .Et Marie-Hélène , une grille bien de chez nous , un des incontournables phares de Bretagne .Bravo les copines profiter des vacances pour nous montrer à la rentrée encore plus de merveilles .
Pour la réunion de lundi soir vous pouvez regarder les images chez notre reporter préféré Valerie qui est dans mes liens .

1 commentaire:

  1. Très joli. Bravo à toutes
    Commentaire n°1 posté par Anne le 09/07/2008 à 14h13
    Là, et ben y'a du randement hein ! Je ne sais pas ce que donnera la rentrée, mais je pense qu'il va y avoir de la photo dans l'air ! Et toi, tu fais quoi ???????? Plein de gros bisous
    Commentaire n°2 posté par Cathy le 09/07/2008 à 15h02
    BRAVO LES FILLES ...ET DESOLEE DE NEPAS AVOIR ETE LA...GROS BISOUS A TOUTES ...VIVEMENT LA RENTRE...
    Commentaire n°3 posté par PENTY DE VAL le 09/07/2008 à 18h03
    COUCOU ANNIE !çà y est j'arrive , pour te remercier pour les jolies photos .....çà fait quand même plaisir de voir ces oeuvres affichées , hi hi hi et bravo aux copines croipinettes .et tes oeuvres à toi Annie ou sont-elles ????tu en as plein plein pourtant ......et au fait à peer import il n'y avait plus de boîtes , dévalisées.....je suis arrivée trop tard , des dames étaient passées par là ....je crois deviner qui ...ce n'est pas grave ....bonne soirée Annie bisous
    Commentaire n°4 posté par ROLANDE le 09/07/2008 à 20h47
    Elles sont superbes toutes ces broderies! Bravo à vous toutes! Bises. Marie-Odile
    Commentaire n°5 posté par Marie-Odile le 11/07/2008 à 12h34
    Ces broderies sont magnifiques. Bonnes continuations et bonnes vacances Marie du Lagon
    Commentaire n°6 posté par marie du lagon le 23/07/2008 à 22h20
    annie je retourne voir l'article sur les copines de l'assoc, et je tiens à te dire que j'apprécie de pouvoir voir ou revoir au calme leur création c'est une rubrique qu'il faudra reprendre cette année à l'assoc bravo pour cette idée marieline
    Commentaire n°7 posté par marieline le 27/10/2008 à 14h05
    bonsoir, tout est super beau j'adore. a bientot . chrystel
    Commentaire n°8 posté par chrystel le 25/09/2012 à 19h35

    RépondreSupprimer