mardi 21 avril 2009

Bibliothèque

Deux nouveaux livres dans ma bibliothèque . Deux livres que je devais m'acheter , je voulais attendre pour le cadeau de la fête des mères , mais je suis trop impatiente , alors voilà maintenant c'est chose faite .








Je les ai commandé en passant par la petite boutique de  Valérie .


Je vous souhaite une agréable soirée .


1 commentaire:

  1. Alors comme ça tu n'as pas pu attendre ??????? Oh mais comme c'est étonnant ! Bon, et pourras-tu attendre un peu avant de commencer un ouvrage tiré de ces deux petites merveilles ? Hein ? Superbe en tout cas, et tu as raison, il ne faut jamais remettre à demain les plaisirs que l'on peut se faire le jour même ! Plein de grosses bises pour la soirée !
    Commentaire n°1 posté par Cathy le 21/04/2009 à 21h25
    ahhh ils sont superbes
    bisous nicole
    Commentaire n°2 posté par nicolek le 21/04/2009 à 21h35
    Bonsoir, Any!
    Felicitations pour les deux livres.
    Ils sont superbes, vraiment.
    Um abraço,
    Vânia
    Commentaire n°3 posté par Vânia le 21/04/2009 à 22h56
    deux livres que je vais consulter très vite!
    Commentaire n°4 posté par anne marie le 21/04/2009 à 23h40
    J'ai déjà le second, mais j'ai bien l'intention de m'offrir les miniatures!! Plein de jolies choses en perspective.
    Commentaire n°5 posté par sev95 le 21/04/2009 à 23h56
    ils sont bien sympa ces livres , tu vas encore faire des merveilles !!!!bonne journée Any !!!
    Commentaire n°6 posté par ROLANDE le 22/04/2009 à 09h20
    de superbes modèles dans ces deux livres !!! j'aime beaucoup celui de marjorie massey.... quand aux miniatures, livre idéal pour les tout petits ouvrages !!! amuses toi bien !!!
    Commentaire n°7 posté par murielle le 22/04/2009 à 18h45

    RépondreSupprimer