jeudi 23 avril 2009

Les violettes

Pour suivre Valérie clic , je vous montre des violettes . Au mois de Mars  clic , ce tableau contenait en fleur centrale des violettes et flacon de parfum et une soupière décor violette .










Et en fleurs la Viola Odorat 'Plena ' , et l' Aubelia hybride .








Voilà je recommence l 'article , je savais que j'avais deux napperons que j'ai brodé quand j'étais adolescente ( ça remonte à quelques années ) et je viens de les retrouver .








                 


     .

Et pour jouer le jeu jusqu'au bout la mosaïque .






A bientôt , bonne journée .




                                                                          

1 commentaire:

  1. comme c'est joli, j'adore ces magnifiques petites fleurs...
    Commentaire n°1 posté par babeth le 23/04/2009 à 13h20
    joliment brodée tes petite violettes
    et la mosaïque superbe
    bises
    rose
    Commentaire n°2 posté par rose le 23/04/2009 à 16h46
    Quelles sont jolies les violettes de mon Binôme !!! Oh et celles qui sont dans le sabot ! C'est bien un sabot hein ? Ravissant tout ça, merci pour ces photos pleines de fraîcheur.
    Bonne soirée et bises à tous.
    Commentaire n°3 posté par Cathy le 23/04/2009 à 20h54
    superbe mosaïque
    bisous nicole
    Commentaire n°4 posté par nicolek le 23/04/2009 à 22h42
    MERCI...MERCI BEAUCOUP MA DOUCE ANNIE POUR CES SI JOLIES VIOLETTES...ELLE ONT L'AIR D'ETRE DOUBLES...GROS BISOUS...A TRES VITE...VALERIE...
    Commentaire n°5 posté par Valérie le 24/04/2009 à 22h30
    AHHHH..JE SAVAIS BIEN QUE TU EN AVAIS DES VIOLETTES...BRAVO ET MERCI...
    Commentaire n°6 posté par Valérie le 25/04/2009 à 18h28
    Très belles broderies, jolies fleurs et superbe mosaîque !
    Commentaire n°7 posté par eva68 le 25/04/2009 à 22h05

    RépondreSupprimer