mercredi 21 mai 2008

Bonjour Deiz mat

La Bretagne en breton  : Breizh , une belle région ou il ne pleut pas tout le temps comme on le dit ... mais non , mais non 




Modèle Philomène sur une toile Linda ecrue , exécuté en 1999

1 commentaire:

  1. CHUT.....ANNIE ,il ne faut pas le dire à tout le monde qu'il fait toujours beau en Bretagne...Très beau ce cadre, je ne me souvenais plus que tu l'avais fais...
    Commentaire n°1 posté par VALERIE le 21/05/2008 à 14h32
    Mais non il ne pleut pas tout le temps... même si on ne le crie pas sur le haut des phares ! Et puis comme un dit un marin célèbre... la pluie ne mouille que les c........... Oh, que je suis grossière ce soir ! Super de revoir tous tes trésors ! Bises, bonne soirée ! Tiens au fait ce soir je brode pour toi... na nanère ! Katel
    Commentaire n°2 posté par Cathy le 21/05/2008 à 20h30
    très belle broderie, j'aime beaucoup, bravo Annie Je confirme il fait beau en Bretagne, pas une goutte d'eau aujourd'hui
    Commentaire n°3 posté par Claudine le 22/05/2008 à 00h02

    RépondreSupprimer