mardi 20 mai 2008

Livre cartonne

Ah ! Sylvie Castellano , elle se fait attendre , je trépigne d'impatience , aujourd'hui toujours rien . Tant pis je me venge sur quoi...... le chocolat ,les macarons oh ! zut je n'ai pas le droit , tant pis il faut que je soit patiente .  A bientôt .


1 commentaire:

  1. Mais si, mais si, tu as le droit............ Vas y mon Binôme, sautes sur le chocolat, quant aux macarons, tu sais que je ferai 10 kms sur les genoux pour un macaron au chocolat.... alors laisses m'en 1 ! Allez, rien qu'un tout petit.... Plein de bisous Katel
    Commentaire n°1 posté par cathy le 20/05/2008 à 21h14
    INSOUTENABLE cette attente....les libraires ne vont pas faire fortune par chez nous....on a plus vite fait de le recevoir par le net
    Commentaire n°2 posté par VALERIE le 21/05/2008 à 10h49
    EH oui je suis en colère....restons zen....surtout pas le chocolat....
    Commentaire n°3 posté par VALERIE le 21/05/2008 à 10h51

    RépondreSupprimer