jeudi 31 juillet 2008

Cadeau à maman

Pour ma maman il y a quelques années, dans la collection Dimmensions  , Secluded Nest de Karen Avery . Des fleurs , un oiseau et son nid , j'aime beaucoup les couleurs par contre ce que je n'avais pas vu quand j'ai acheté la grille c'est qu'il y avait beaucoup , beaucoup , beaucoup  de point arrière , et j'en ai horreeeuuurrr , du coup on me l'a fini . Merci A . M .

1 commentaire:

  1. Oh!!! oui il est trop beau , en plus des pts arrière il y a beaucoup de travail . Ta maman a dû être ravie , je t' embrasse Anny
    Commentaire n°1 posté par gisèle le 31/07/2008 à 14h52
    il est magnifique....mais coté boulot, aie!!!!! bravo à la brodeuse et à la "finisseuse"!! (comment çà c'est pas français?? ben si!!)
    Commentaire n°2 posté par murielle le 31/07/2008 à 15h19
    EN VOILA D'UNE MAMAN CHANCHEUSE...BISOUS...A LA MAMAN... A LA FIFILLE... ET AUX FIFIFILLES....
    Commentaire n°3 posté par PENTY DE VAL le 31/07/2008 à 16h07
    Houuuuuuu, la la !!!!!!!!!!! Je ne m'en souvenais pas de celui-là ! Comme disait quelqu'un... à broder, c'est du genre Sacre de Napoléon 1er !!!!!! S U P E R B E !!!!!!!!!!!! Bisous
    Commentaire n°4 posté par Cathy le 31/07/2008 à 23h21
    elle est drôlement gâtée ta tite mère et tu as raison, la mienne n'est plus et elle me manque tant alors profites en bien
    Commentaire n°5 posté par catangel le 01/08/2008 à 15h17

    RépondreSupprimer