mercredi 30 juillet 2008

Petits plaisirs 2

Après une promenade bien agréable sous le soleil , ma voiture s'est arrêté devant une jolie grange rénovée . Impossible de redémarrer . Alors je suis rentré  oh! oh! oh! . Vous pouvez la visiter  chez Valérie .On ne peut que craquer en voyant toutes ces belles choses , et un si gentil acceuil . Le tout dans un sachet avec un coquillage qui nous rappelle que nous sommes près de la mer , et une gentille attention deux petits savons coeurs .

1 commentaire:

  1. et après tout ça, ta voiture est repartie??? je crois bien que moi aussi d'ici peu je tomberai en panne là bas bizzzzzzzzzz Claudine
    Commentaire n°1 posté par Claudine le 30/07/2008 à 14h22
    il me semble que tu connais quelques bonnes adresses!!! je suis allée sur le site, dis donc c'est la caverne d'ali baba!!!! peut etre un peu loin pour moi, dommage!!!
    Commentaire n°2 posté par murielle le 30/07/2008 à 16h10
    hum***ça c'est de la panne de rêve!!!!waou!!!!!!!!!!!!;oDDDDDDDDD
    Commentaire n°3 posté par Tara le 30/07/2008 à 16h20
    LE COUP DE LA PANNE A ENCORE DE BEAUX JOURS DEVANT LUI...OU ALORS LES ENVAHISSEURS ?...MAIS IL EST VRAI QUE TU BRODES DANS UNE AUTRE DIMENSION...UN AUTRE ESPACE TEMPS...TOUT CELA EST PLEIN DE MAGIE...COMME CETTE "BOUTIQUE"...BONNE SOIREE...BISOUS...
    Commentaire n°4 posté par PENTY DE VAL le 30/07/2008 à 18h40
    Et elle est vieille ta voiture ? ( rires ) j'aimerai tant qu'elle soit en panne devant une si belle boutique Tes achats sont merveilleux Je t'embrasse Any et te souhaite une belle soirée
    Commentaire n°5 posté par dany le 30/07/2008 à 19h06
    Le COUP DE LA PANNE !!!!!!!!!!! Alors, ça vraiment ! Est ce bien raisonnable Mamzelle Binôme ??? Oui, t'as raison. Et puis tombée en panne à un endroit pareil......... c'est presque mieux qu'au milieu d'un champ avec un grand blond ! Quoique... si il y a un champ tout près de ce magasin....... on pourrais y aller après les emplettes pour regarder encore et encore tout ce que l'on a acheté !!!!!! Tout est superbe ! J'adorrrrrrrre le ruban vieux rose avec les fleurs. Bisous
    Commentaire n°6 posté par Cathy le 30/07/2008 à 20h29
    Heureuse coincidence : la voiture en panne juste devant le magasin , enfin!! tes achats sont bien jolis . Je t' embrasse Anny et bonne soirée
    Commentaire n°7 posté par gisèle le 30/07/2008 à 22h21
    tu m'as fait bien rire ... une panne de voitre. J'y crois pas ????!!! en tout cas merci pour cette belle adresse et merci pour ton com à bientôt bises
    Commentaire n°8 posté par Erika le 31/07/2008 à 17h38
    Quelle chance!!!! que ta voiture soit tombée en panne juste en face de cette grange, j'ai découvert samedi cet endroit extraordinaire. Un vrai régal, et quel accueil(d'autant que la propriétaire adore les ânes, et moi aussi) d'ailleurs je cherche des modèles.A bientôt
    Commentaire n°9 posté par Annick Patissier le 04/08/2008 à 10h59

    RépondreSupprimer