mercredi 11 juin 2008

Cathy , Valérie , Annie suite

Pour CATHY des oiseaux sur leur branche accompagné d'un petit charm, toujours en DMC 3799 .

Envoi d'Annie pour Cathy .

J'ai reçu de Valérie un très joli paysage de campagne , une petite composition inspirée d'une grille gratuite de l'R de RIEN . Et un fushia toujours en DMC498



Et de Cathy un très joli petit lapin à coté de son arbre.


Merci à vous deux .

1 commentaire:

  1. Très joli blog sur lequel je ne manquerai pas de revenir ! Ces petites broderies sont superbes !
    Commentaire n°1 posté par Nathalie le 11/06/2008 à 14h32
    Bon, évidemment c'est très bôôô !!! Alors comme ça on m'attend avec les rillettes de maquereau !!!!!!!!!! Ah, mais si il y a la tarte à Roger, ça change tout....... je fais des recherches archéologiques pour retrouver la recette et J'ARRIVE !!!!!!!!!!!!!! Pour celles qui se demanderaient le pourquoi du comment de ce commentaire extraterreste (qu'est ce que les rillettes de maquereau viennent faire sur le joli blog d'Annie ?)...et ben faut chercher un peu ! Bises et bonne soirée
    Commentaire n°2 posté par Katel le 11/06/2008 à 22h28
    coucou Annie, j'essaie de chercher la grille du joli paysage de campagne sur le blog de l'R de rien mais je ne trouve pas. peux-tu m'aider?? merci d'avance
    Commentaire n°3 posté par babeth56 le 19/06/2008 à 11h02

    RépondreSupprimer