mardi 10 juin 2008

SALexandre

Encore un coup de coeur . J'ai été tenté par le SALexandre , mené par mains de maître par Tempus Fugit et Sof' , nous suivons leurs directives . Ce projet à pour but de broder et confectionner une trousse de brodeuse et ses accessoires .
J'ai choisi le tissu lin de Gander 10,5 fils /cm 120 NC et pour le fil la jolie soie Cherry de Caron Watterlilies .
Je viens donc de commencer je suis très en retard et j'ai déjà fait une bêtise mais j'ai décidé de laisser comme cela .




Pour le tissu intérieur , j'ai trouvé ce tissu fleuri mais mon choix ne s'est pas vraiment arrêté . Je trouverais peut être mieux
A bientôt

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup mais j'hésite à commencer je suis trop en retard...peut etre.... la couleur de ton fil est tés belle...BISOUS...
    Commentaire n°1 posté par PENTY DE VAL le 11/06/2008 à 08h59
    Et oui, moi aussi ce superbe s.a.l. est en projet.... dans la boîte "à faire"... on verra un peu plus tard. Et puis comme ça tu pourras nous dire les bêtises qu'il faut éviter ! La couleur de fil est superbe ? C'est quoi ? Bisous
    Commentaire n°2 posté par Katel le 11/06/2008 à 13h46
    Merci de ta visite, à mon tour je découvre ton univers.... Bravo pour le Salexandre, c'est un travail de longue haleine ! Bonne fin de journée
    Commentaire n°3 posté par Lambinette le 16/06/2008 à 17h07
    J-aime beaucoup ce SAL et aussi le tissu!!
    Commentaire n°4 posté par sev95 le 06/07/2008 à 06h31

    RépondreSupprimer