lundi 9 juin 2008

Guirlandes de fleurs

Des guirlandes de fleurs brodées sur bande à broder , l' une bicolore  écru/vert de chez Vaupel , et l'autre ajourée écru .
La guirlande ABC et carrés aux roses créatrice Tralala , sur 1 fil
Les coeurs de roses création d'Agnès Granouillac




1 commentaire:

  1. coucou je suis désolée je n'avais pas fait le rapprochement,avec le forum de maryse....... bisous nicole
    Commentaire n°1 posté par nicolek le 09/06/2008 à 14h42
    Tiens, ça je connaissais pas ! Mais c'est vrai que tu brode la nuit..........! Super joli en tout cas, très délicat et j'adorrrrre les couleurs ! Bisous Katel
    Commentaire n°2 posté par cathy le 09/06/2008 à 15h21
    J'aime beaucoup ces couleurs .....mais sur la photo on ne se rend pas bien compte de la finesse du travail...alors moi qui l'ai vu de pret je dit BRAVO ANNIE...BISOUS et bonne journée...
    Commentaire n°3 posté par PENTY DE VAL le 10/06/2008 à 09h25
    Que de jolies choses! C'est très plaisant de se promener chez toi!
    Commentaire n°4 posté par Noëlle le 20/06/2008 à 00h57

    RépondreSupprimer