dimanche 8 juin 2008

Balade

En cette fin de matinée dominicale , balade afin de s'aérer et profiter de ce beau temps du début juin. Ici nous sommes sur la plage de Locqueltas en Larmor -Plage 56.
En arrière plan nous voyons les maisons et les plages de Gâvres
Sur un autre plan , toujours sur la même plage nous apercevons l'ile de Groix qui se trouve à 45 mn de Lorient en bateau le Saint Tudy et le Kreiz Er Mor
Vous voilà avec l 'air vif du large , je vous laisse apprécier et vous dit à bientôt

1 commentaire:

  1. merci pour ton message.......tu habites du côté de lorient?????? moi je suis de là-bas,ma famille habite lorient et nous avons une maison près de la rivière d'etel qui est habitée par un de nos fils bisous nicole
    Commentaire n°1 posté par nicolek le 08/06/2008 à 19h02
    BRAVO tu as réussi a photographier le soleil.... moi je ne suis pas assez rapide....BISOUS .... Ou est le VRAI printemps ?
    Commentaire n°2 posté par PENTY DE VAL le 08/06/2008 à 20h28
    Ahhhhhhh Que c'est beau tout ça, et cela me rappelle bien des souvenirs ! Mais je vous rassure Mes Gentes Dames, la côte Finistère n'est pas mal du tout ! Et aujourd'hui sous un soleil radieux... j'ai même pris un coup de soleil...... mais si c'est vrai ! Bisous
    Commentaire n°3 posté par cathy le 08/06/2008 à 21h19
    haaaaaaaa tata annie, ça fait vraiment envie... vivement cet été qu'on puisse passer quelques jours à lorient ... (pour le festival normalement mais CHUT ...) gros bisous
    Commentaire n°4 posté par virginie le 17/06/2008 à 19h22

    RépondreSupprimer