vendredi 6 juin 2008

Quel bonheur !

Les petits kits créatifs Des Histoires à Broder , qui laisse libre imagination pour exécuter tant de belles choses , avec de jolis rubans , galons et dentelles .
Merci Sylvie Castellano pour tout le bonheur que vous nous donnez .





Pour quelle exécution ça je ne sais pas encore  ou alors pour la collection ......
affaire à suivre  . Au revoir à bientôt .

1 commentaire:

  1. EST-CE QUE L'ON PEUT Y METTRE LES MAINS...?????BISOUS bonne nuit...
    Commentaire n°1 posté par PENTY DE VAL le 06/06/2008 à 23h55
    Ah oui, moi aussi j'aimerais fouillasser là-dedans... c'est comme mettre ses doigts dans une boîte pleine de boutons... J'adore ! Et je suis certaine que tu vas nous en faire une merveille de ce tas de serpentins ! Bises Katel
    Commentaire n°2 posté par cathy le 07/06/2008 à 13h13
    MERCI, Annie ! J'ai reçu ce matin tes petits oiseaux, ils sont superbes... vraiment tu me gâtes ! avec un charm en plus !!! J'ai honte de mon minuscule lapin ! Promis, le prochain, je fais le sacre de Napoléon 1er !!!! Je t'embrasse très, très, mais alors très fort ! Katel
    Commentaire n°3 posté par cathy le 07/06/2008 à 16h57
    merci pour ton passage sur mon blog j'adore tes petits rubans. Quel ouvrage est prevu? je te souhaite un bon week end
    Commentaire n°4 posté par Erika le 07/06/2008 à 23h34

    RépondreSupprimer