samedi 23 août 2008

Home Sweet Home

Lors de mes promenades sur les blogs , j'ai encore craqué pour une grille "Home Sweet Home " de Country Needleworks avec de jolis fils , 2 Crescent colours et 2 Gentle Art . Aussitôt vu , aussitôt commandé aussitôt reçu merci à Cathbroderie ( vendredi soir commandé le lundi matin dans ma boite aux lettres ) c'est y pas beau ça ! .



Et aussi un SAL en prévision pour l'automne . Là je me lance dans un projet les yeux fermés ( d'habitude j'aime bien savoir ou je vais ) le peu que l'on voit m'a plu et attiré . C'est en main de maître que Comme la cigale va nous dévoiler son bébé .



1 commentaire:

  1. MERCI ANNIE POUR CETTE SUPER ADRESSE...GROS GROS BISOUS... BON WEEK END ...VALERIE...
    Commentaire n°1 posté par PENTY DE VAL le 23/08/2008 à 14h55
    Ou la la des heures de broderie en perspective! bises
    Commentaire n°2 posté par Bénédicte le 24/08/2008 à 11h04
    Voilà encore deux bonnes adresses à mettre au chaud ! Je ne sais pas si je ne vais pas me laisser tenter aussi par le s.a.l.... Et pour quoi pas ?! C'est vrai... je n'ai rien d'autre à faire... pas de projet... pas de "en cours"... enfin rien quoi !
    Commentaire n°3 posté par Cathy le 24/08/2008 à 13h36
    tu as raison de prévoir !!! attention : ne jamais etre en rupture de stock !!! bonnes petites croix !!!
    Commentaire n°4 posté par murielle le 24/08/2008 à 16h23
    Une bien jolie grille que celle de Country Cottage ! Quand à Cathbroderie, j'ai pour habitude de commander chez elle car on est très vite servie et de temps en temps, comme ce n'est pas très loin de chez moi, je vais y faire un petit tour ! Une véritable caverne d'Ali Baba ! Bonnes petites croix !
    Commentaire n°5 posté par Nathalie le 25/08/2008 à 09h50
    PS je me suis inscrite à ta lettre d'actualités !
    Commentaire n°6 posté par volsul le 25/08/2008 à 15h32

    RépondreSupprimer