lundi 25 août 2008

Plateau de brodeuse fini

Voilà quand même un de mes en cours terminé . Le plateau de brodeuse brodé sur une toile de lin écru de chez Gander , les anneaux de chez Cathbroderie , le tissu d'un magasin de chez moi . Je suis bien contente du résultat , je ne sais pas ce que vous en pensez , dites le moi , j'aimerais savoir ( même si il y a des défauts ) ça peut servir .


BLOG 1041


BLOG 1043


BLOG 1050



ciseau



BLOG 1044



collage5



Je vous souhaite à tous une très bonne journée .

1 commentaire:

  1. il est super ton plateau tu vois où les defauts?? j'en vois pas je te souhaite une belle journée et à bientôt
    Commentaire n°1 posté par Erika le 25/08/2008 à 11h13
    C'est très réussi. Bravo! j'ai aussi fait ce modèle et il est très chouette. Bises
    Commentaire n°2 posté par mounize le 25/08/2008 à 13h58
    Quel magnifique travail! Bravo c'est vraiment très bien réalisé!
    Commentaire n°3 posté par Kikengrogne le 25/08/2008 à 14h17
    Bonjour, Tout d'abord merci de l'intérêt que tu as porté à mon blog, à mon tour, je viens visiter le tien et j'y découvre de bien jolies choses et ce que j'apprécie c'est que tu donnes les réf de la toile, du fil, de la grille, ça j'aime bien parce que si l'on est intéressée, on peut aller voir à notre tour !
    Commentaire n°4 posté par volsul le 25/08/2008 à 15h31
    J'adoooore ce plateau, bravo à toi, il est super. cela me tente bien aussi d'en avoir un, encore un projet!!
    Commentaire n°5 posté par sev95 le 25/08/2008 à 20h25
    Pfffff ........ des défauts ?? Mais où ça des défauts ??? Moi des défauts comme ça j'en veux plein ! C'est super joli, bravo Annie, comme toujours tu as bossé comme un chef !!!!!!!!!!! J'ADORRRRRRRRRRRRE. Bises, à +
    Commentaire n°6 posté par Cathy le 25/08/2008 à 22h51
    Je peux te dire qu'il est magnifique , ton plateau!!! J'adore le tissu que tu as choisi... Grand bravo et plein de bisous...
    Commentaire n°7 posté par Béa de Caracas le 26/08/2008 à 01h31
    Les defauts moi je n'en vois aucun, je vois surtout que c'est super mignon , super beau, super bien fait , bravo!!!annie labagoulette
    Commentaire n°8 posté par ANNIE le 26/08/2008 à 08h37
    EH BIEN VOILA ...IL EST SUPERBE CE PLATEAU....DES DEFAUTS ...POUR QUOI FAIRE....BON... JE VAIS VENIR LE VOIR DE PLUS PRET POUR TE TRANQUILLISER(à ce soir)....GROS BISOUS....VALERIE...
    Commentaire n°9 posté par PENTY DE VAL le 26/08/2008 à 09h02
    Je le trouve sincérement magnifique. La couleur foncée du tissu tranche avec la toile et cela lui donne un côté "cosy" que j'adore ! Un grand bravo !
    Commentaire n°10 posté par marie86 le 26/08/2008 à 19h38
    il est superbe ce plateau !!! quand on visite les blogs on le vois dans différents tons, d'autres présentations... j'aime beaucoup le tien !!!!!
    Commentaire n°11 posté par murielle le 26/08/2008 à 20h12

    RépondreSupprimer