vendredi 20 juin 2008

L ' été

Ah ! l' été ça sent les vacances , ne rien faire , se baigner quand on a de la chance d'habiter près de la mer , lézarder au soleil ou alors pêcher des petits crabes ou des coquillages . Siroter une orangeade ou se rafraîchir avec une glace . Mille choses bien agréable .








Broderies en perles "Au fil des Saisons " de Françoise Luthier - Dieuzaide .






Je vous souhaite de bonnes vacances

1 commentaire:

  1. tu sais que je les aime beaucoup tes saisons ......mais ...tu es sure c'est l'été...???? BISOUS Valérie
    Commentaire n°1 posté par PENTY DE VAL le 20/06/2008 à 07h53
    Je crois que demain ce sera l'été seulement sur le calendrier !!!! Je veux du soleil !!!! Bonnes vacances !!!!
    Commentaire n°2 posté par Domi29 le 20/06/2008 à 18h07
    oh oui c'est le bonheur...... bisous nicole
    Commentaire n°3 posté par nicolek le 21/06/2008 à 00h42
    J'adore cette broderie...... et le crabe ! Il est coco ! L'été, heu....... voyons........ c'est quand il y a des feuilles aux arbres ? Ah, alors oui on est en été ! Pas de panique les filles........ le soleil revients par chez moi, je souffle un petit coup et je vous l'envoie ! Bises
    Commentaire n°4 posté par katel le 21/06/2008 à 12h22
    Bonjour, je découvre ton blog!!! J'espère que notre échange te posera moins de problème...Je t'envoie un petit mail pour me présenter un peu plus. Bisous. Marie-Odile
    Commentaire n°5 posté par Marie-Odile le 21/06/2008 à 12h55
    très belles ces saisons, je les aime beaucoup aussi bizzzzzzzzzzz Claudine
    Commentaire n°6 posté par Claudine le 21/06/2008 à 21h10
    J'adore vraiment ces saisons !!! et la couronne ....superbe pour les quatres ! AGNES
    Commentaire n°7 posté par AGNES le 08/03/2009 à 12h15

    RépondreSupprimer