dimanche 22 juin 2008

Saint Cado

Petit port de Saint Cado sur la rivière d'Etel , en Belz dans la Morbihan.
Cette jolie maison au toit de chaume a été mise en grille d'après une aquarelle originale de V. Enginger . La grille a été diffusée par le magazine " De fil en aiguille "
de Juillet / Aout 2001




C'est un très joli site à visiter , des pêcheurs vendent leurs poissons, leurs coquillages sur le quai .Il y a de belles promenades à pied à faire .

1 commentaire:

  1. ahhhh saint cado...on a une maison tout près,à locquenin en face d'étel,c'est notre fils qui y habite...et j'ai cette grille et le kit créé par laurence roque,je l'ai commencé mais pas fini..... bisous nicole
    Commentaire n°1 posté par nicolek le 23/06/2008 à 07h31
    Qu'est-ce que c'est beau. J'espère l'anée prochaine pouvoir aller visiter un peu la Bretagne. Bisous. Marie-Odile
    Commentaire n°2 posté par Marie-Odile le 23/06/2008 à 18h56
    Quelle est belle cette maison !!!!! Bonne journée
    Commentaire n°3 posté par Christine33 le 24/06/2008 à 10h12
    tu touches en moi un point sensible!! la Bretagne!! j'ai brodé cette grille dés la parution de mon magazine..quel beau souvenir!!
    Commentaire n°4 posté par cruzette le 30/06/2008 à 07h20
    Je vais passer une semaine à Belz cet été et je connais bien St Cado, j'y suis allé plusieurs fois (à pieds du Pont Lorois), ça me donne un avant goût des vacances Merci d'avoir laisser un petit coucou sur mon blog
    Commentaire n°5 posté par jjbrod le 30/06/2008 à 17h08

    RépondreSupprimer